CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

patou_
patou_
Niveau 46
13 avril 2007 à 17:16:21

Ligue 1
Aulas affirme garder Houllier, Coupet et Juninho

Vendredi 13 avril 2007

L´entraîneur Gérard Houllier et "les cadres importants" de Lyon (Ligue 1) que sont Grégory Coupet et Juninho "seront toujours là" la saison prochaine, a affirmé le président du club, Jean-Michel Aulas, dans L´Equipe de vendredi.

"J´engage ma responsabilité sur le fait qu´il soit là l´année prochaine", a déclaré le patron de l´OL à propos de Gérard Houllier, à qui il reste un an de contrat.

"Juninho, on a laissé penser qu´il pourrait partir. Je suis sûr qu´il va rester. Pareil pour Greg (Coupet), que je vois demain (vendredi). Les cadres importants seront toujours là", a-t-il précisé au sujet des deux joueurs trentenaires négociant des prolongations de contrat.

Concernant les joueurs quittant le club à l´intersaison, Jean-Michel Aulas a dit qu´"au total, avec les deux ou trois joueurs que l´on va vendre, cela devrait faire sept départs, auxquels il faudra peut-être ajouter un ou deux bons de sortie pour des jeunes joueurs qui iront chercher du temps de jeu ailleurs".

source:sport.fr

legrec69
legrec69
Niveau 4
13 avril 2007 à 17:30:11

belhadj revien a lyon ce week end attention o mtach moi jdi :hap:

Carew55
Carew55
Niveau 10
13 avril 2007 à 17:32:06

C´est là qu´on va voir la véritable différence entre le dernier et le premier de la L1 :fier: :cool:
Allez l´OL !

legrec69
legrec69
Niveau 4
13 avril 2007 à 17:34:54

moi jdi SUPPORTER LYONNAIS C EST LE MOMENT DE CHANTER en plus si on agne on é champion et ça va etre la fete :fete: :fete: :fete:

nino58
nino58
Niveau 2
13 avril 2007 à 18:14:54

eh les mecs aller lyon

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:39:47

Hello gones :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:01:30

Etes vous content que Houiller reste ?? :)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:02:55

oui :content:

legrec69
legrec69
Niveau 4
13 avril 2007 à 19:18:31

:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:26:08

:d) Et que pensez vous d´un depart
de Ben Arfa ?? :)

legrec69
legrec69
Niveau 4
13 avril 2007 à 19:44:02

moi je veu po ke ben arfa parte ce gars il a un pied gauche magique :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:44:52

Il a pété un cable Houiller :ouch2: il fait pas jouer fred parce qu´il arrive en retard à l´entrainement alors qu´on a plus d´attaquant...
C´est mauvais les entraineurs qui mettent la pression comme ca, le seul remede de toute facon c´est la victoire (regardez Cristiano Et Rooney)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:51:09

:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:57:57
  1. :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: #

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

¤ :d) ~¤~ [ • Barème • ] ~¤~ :g) ¤

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

$ :mac: | Le Classement. ™ | :mac: $
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

•> Top 10 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± LyonKiller : 90 pts
± LyonTheBest : 90 pts
± LyonEnForce : 89 pts
± Psyiron : 87 pts
± Carew55 : 82 pts
± 3roll3 : 75 pts
± Bibi68 : 71 pts
± Scotch-Bitman2 : 71 pts
± LeonSiverBerg : 67 pts
± Red-Raven : 55 pts

•> Top 20 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Ti_Floninho : 54 pts
± 2packg : 52 pts
± LyonWinner : 47 pts
± Golf-Grand-Slam : 42 pts
± Franqui : 37 pts
± Adriano[10] : 34 pts
± Gragnic125 : 33 pts
± OMStartBest : 32 pts
± Def2355 : 31 pts
± Fredgoal : 29 pts

•> Top 30 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± OLsupporter : 27 pts
± pippo : 24 pts
± Sasuke26 : 23 pts
± WinnyGone : 22 pts
± McFlury_Au_Daim : 20 pts
± Vassor : 20 pts
± gotosleep : 19 pts
± Krimo_2_Bron : 18 pts
± NilmarLG : 17 pts
± Woody42 : 16 pts

•> Top 40 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Mario0herpes : 16 pts
± Suki19 : 16 pts
± Maloude : 15 pts
± Joe_Yakubi : 14 pts
± mitz_2 : 14 pts
± Purplinho : 12 pts
± Uubby : 11 pts
± van-du-69 : 11 pts
± Uubby : 11 pts
± Flozer : 10 pts

•> Top 50 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Juninho-OL : 13 pts
± Didol93 : 9 pts
± Fopa2 : 9 pts
± Juventini_OM : 9 pts
± Bla_2 : 8 pts
± Badgone14 : 8 pts
± Scalpeuraheux : 8 pts
± Renji666 : 8 pts
± Astaroth : 8 pts
± Yeroc : 7 pts

•> Top 60 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± bouli_69 : 7 pts
± la-brocante : 7 pts
± Bullet_cops : 7 pts
± [Mehdi] : 7 pts
± Cyril4 : 6 pts
± juninho13 : 6 pts
± Zambro87 : 6 pts
± _Mohamed_ : 5 pts
± Pauleta09 : 5 pts
± Alancienne : 5 pts

•> Top 70 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Juninho33 : 5 pts
± Juninho-8 : 5 pts
± timoukat : 5 pts
± Xmpt : 5 pts
± 8-juninho-8 : 5 pts
± carewiltord : 5 pts
± kalas38 : 5 pts
± BigFootix : 5 pts
± Lapougnasse : 5 pts
± PcManiac3 : 5 pts

•> Top 80 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± olquibouffetout : 5 pts
± Blackad : 5 pts
± Moi69 : 4 pts
± Axelinho : 4 pts
± -ascde- : 4 pts
± Malikg_69 : 4 pts
± Patrice : 4 pts
± Matthieu_57 : 4 pts
± kaoticgroup : 4 pts
± David_222 : 4 pts

•> Top 90 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± -[Kheops]- : 4 pts
± frig0 : 4pts
± Scanari85 : 3 pts
± ScottyPsg : 3 pts
± rembossOL : 3 pts
± lusckywalker : 3 pts
± Jaujus : 3 pts
± OLx6 : 3 pts
± sebast69 : 3 pts
± vodka0poivre : 3 pts

•> Top 100 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± ViveleBronxe : 3 pts
± [Bonsoir] : 3 pts
± Incognito63 : 3 pts
± Kallschtroumf : 3 pts
± Hidelgarne : 3 pts
± Renji26 : 3 pts
± Toine15h : 3 pts
± Dzz1 : 3 pts
± -7--Cantona--7- : 3 pts
± mort_sanglante : 3 pts

•> Top 110 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Prophete_Man : 3 pts
± Fredogol11 : 2 pts
± -Onni-Chan : 2 pts
± Olmanol : 2 pts
± MiniIpod : 2 pts
± Alexdu63 : 2 pts
± legolas : 2 pts
± stikmou69 : 2 pts
± willtipin : 2 pts
± Mackey : 2 pts

•> Top 120 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Timoukat : 2 pts
± lyonnaismax : 2 pts
± KillDark : 2 pts
± Pokachu58 : 2 pts
± Piticha : 2 pts
± Dracmax : 2 pts
± Plus_44 : 2 pts
± Arkana_Sopra26 : 2 pts
± Felon11 : 2 pts
± Henry14 : 2 pts

•> Top 130 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Anakin-69 : 2 pts
± troncdefiguier : 2 pts
± Nino22 : 2 pts
± Psymon_Alex : 1 pt
± Fufu57 : 1 pt
± RaulGonzales : 1 pt
± Dox-78 : 1 pt
± touducul : 1 pt
± Rony10 : 1 pt
± bob_le_pervers : 1 pt

•> Top 140 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Lupin : 1 pt
± Matrix91 : 1 pt
± Rkorton_26 : 1 pt
± Bricbrac : 1 pt
± Essien_04 : 1 pt
± lizarazu : 1 pt
± Deco-70 : 1 pt
± Tripfontai : 1 pt
± ---______-- : 1 pt
± Zerka_Z : 1 pt

•> Top 150 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Vanhelsing13 : 3 pts

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
13 avril 2007 à 19:59:51

bon bah houiller reste sur...

ben arfa vas rester je pense au vu de ce qu´il a dit

pour le match il vas surement apeler betiol pour l attaque et le faire rentrer en cours de jeu non?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:00:01

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 - 31è journée • ] :pacd: >>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~> :d) ¤ OL / SEDAN ¤ :g) <~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 15 avril, au Stade Gerland, coup d´envoi à 21h00.
± Match retransmis sur Canal+ en direct et en exclusivité.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda & Tiago.

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:00:37

• 2-0 : Juninhox2

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:02:12

1-0

Malouda

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:02:34

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 - 31è journée • ] :pacd: >>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~> :d) ¤ OL / SEDAN ¤ :g) <~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 15 avril, au Stade Gerland, coup d´envoi à 21h00.
± Match retransmis sur Canal+ en direct et en exclusivité.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Malouda & Tiago.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho X2.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:03:12

Postez vos pronos.
Je fais la MAJ dans 20 minutes.

Merci. :)

La vidéo du moment