C´est un vrai joueur, un joueur qu´aime pas perdre et qui a son temperament ! et c´est ça qui est bon ! vive son coup de coude sur chivu et ses embrouille avec jurietti
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:45:49
fred
NilmarLG
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:48:05
Oh j´ai fait un tit Loto foot
OM Sochaux 1 Bordeaux Lens 2 Lyon Le Mans 1 Nantes Rennes N Lille Nancy 1 Lorient ASSE 2 Troyes Sedan 1
Juninho-OL
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:48:21
Sérieux faut pas qu´il parte sinon on va passer pour des guignols, vous allez voir quand il va faire une saison entière tittulaire et sans blessure il va planter 25 buts...
Ag7nt_J
Niveau 7
28 avril 2007 à 20:52:44
juninho-OL +1
NilmarLG
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:15:01
+ 2
Ag7nt_J
Niveau 7
28 avril 2007 à 21:23:59
egalisation du mans, grafite sur un cafouillage ...
ReD-RaveN
Niveau 14
28 avril 2007 à 21:24:52
1-1
NilmarLG
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:26:39
Goal!!!!
NilmarLG
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:26:50
2-1!! malouda!!!!!
Ag7nt_J
Niveau 7
28 avril 2007 à 21:27:03
et buuuuuuuut de maloudaaaaaa sur un centre de reveillere !
def2355
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:28:01
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt de Florent Maloudaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ag7nt_J
Niveau 7
28 avril 2007 à 21:28:39
Santos sort qui le remplace ?
Ag7nt_J
Niveau 7
28 avril 2007 à 21:29:12
ok Tiago lol j´ai entendu le public gueuler son nom ^^