CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:07:34

Amis lyonnais je ne vous demande qu´une chose en cette fin de saison c´est de battre Lens :diable:

renji666
renji666
Niveau 7
01 mai 2007 à 20:35:43
  • Carew55 profil

* Posté le 01 mai 2007 à 17:06:46 avertir modérateur
* A 17 ans t´es en p1 à grange blanche?

Oui concours le 21 et 22 mai :peur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:51:29

Youngbuck :d) T´inquiète on sera à Gerland en plus. Rien d´être devant notre public on sera motivés à fond contre Lens et on jouera ce match en vrai champion !

:ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:52:32

Tu vas au Parc Julien ?

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:56:22

Tu rigoles LTB, c´est Lyon qui nous a foutu dans la merde avec ce trophée des champions douteux :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:56:42

Ben :d) Oui il y a des chances.
Normalement j´aurai des places
surement demain ou jeudi.
Mais ce n´est pas encore du sur
car ça devrait etre des places
gratuites, or ce n´est pas encore
certain qu´elles le soient donc...
Et puis je tiens pas à mettre 50 euros
pour voir un match soporifique
avec le Lyon d´en ce moment...

:sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:58:53

Psgenjoy :d) Oh le footix je ne vois pas le rapport avec le Trophée des Champions. Votre galère vous ne la devez pas à l´OL mais c´est vous l´unique responsable, et à la rigueur certaines décisions litigieuses des corps arbitraux certaines fois mais n´allez pas remettre la faute à Lyon, qui n´y est pour rien. Mdr les arguments de certains, c´est ridicule sérieux ...

:honte:

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:00:28

Un lyonnais qui me traite de footix :rire: :rire: :rire:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:00:48

Julien :ok:

Ah ok UuB, c´est pas parce que tu as fait une saison de merde que tu dois remettre la faute sur les autres, de toute façon c´est toujours la faute de l´OL à chaque fois c´est l´OL ou Aulas, faut assumer gars.

Bref je sors je vous laisse.

Psgenjoy
Psgenjoy
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:02:10

Si on avait gagner le TDC comme on aurait dû le gagner, on aurait été champion :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:02:52

Psgenjoy :d) Mais oui bien sur... :nonnon:

Ben :d) Oki ma poule
Bonne soirée. @+++

:-)))

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:37:44

:d) Vous avez vu la dernière rumeur : Saha à Lyon
http://ol-actu.football.fr/2007/05/02/161-ligue-1-saha-a-l-ol

Moi perso j´en veux pas car si il vient ca veut dire que soit Fred soit Benzema partent et on gagne pas du tout au change c´est un joueur qui a déjà 28 ans qui est moyen à voir ses stats et en plus qui joue dans le même registre que Baros...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2922.html

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:48:17

:mac: Fred et Pauleta... histoire de buts :mac:

L’un a eu 34 ans… il est Portugais ; l’autre en aura 24 au mois d’octobre prochain… il est Brésilien. Profession ? Buteurs… au PSG et à l’OL…

Pauleta a inscrit 130 buts (20 penalty) en L1 en bientôt 7 saisons et 235 rencontres. 65 à Bordeaux de 2000 à 2003 avec un titre de meilleur buteur en 2002… 65 buts au PSG depuis la saison 2003-2004 avec un titre de meilleur buteur en 2006. 20 buts, 22, 23, 18, 14, 21 et 12… voilà le bilan du numéro 9 parisien en L1. Cette saison il a marqué pour l’instant 12 buts : 7 à domicile (Lille, Marseille, Sedan x 2, Nantes x 2 et Valenciennes) et 5 à l’extérieur (à Sochaux x 2, à Nancy, à Marseille et à l’OL). Il a marqué 3 penalty et 1 but après un penalty repoussé ; il a inscrit 3 coups francs. 3 victoires, 2 nuls et 4 défaites lorsque Miguel a frappé.

Fred a inscrit 25 buts en 5O rencontres. 14 en 2005-2006 et 11 pour l’instant en 2006-2007. Parmi ses 11 buts, il a marqué 2 coups francs. Il a marqué 6 buts à l’extérieur et 5 à domicile dont un doublé contre Nantes. 10 succès et 1 défaite. Sur ses 2 saisons, ils comptabilisent 21 succès et 1 défaites lorsqu’il a inscrit un but. Il avait réussi un doublé et un triplé la saison dernière. Et si on ajoute ses 6 buts supplémentaires depuis son arrivée à l’OL, le Brésilien arrive à 26 succès et 2 défaites. Aucun match nul pour l’international auriverde.

Mais, sauf lors de cette saison 2006-2007 où Pauleta est moins indiscutable, les 2 joueurs n’ont pas le même temps de jeu en championnat lorsqu’ils jouent. Fred a disputé 1 918 minutes en 2005-2006 et 1 054 cette saison. Cela donne 33 matchs en temps de jeu. 25 buts pour 33 matchs ! Fred a été titulaire 32 fois sur les 50 rencontres qu’il a disputées. Il en a disputé 9 dans leur intégralité la saison dernière et pour l’instant 3, cette saison. Pour mémoire, Pauleta avait joué 35 rencontres de championnat la saison dernière pour un total effectif de 33 matchs (2 971 minutes de jeu). 22 matchs et 6 quasiment dans leur intégralité…

Fred a joué 2 fois contre le PSG et il a marqué un but à chaque fois. Pauleta a marqué cette saison à Gerland sur coup franc. Il avait marqué à Gerland en 2003-2004 lors d´un nul 1 à 1 et au Parc pour le succès des siens 1 à 0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 13:00:33

:d) Vous avez vu la dernière rumeur : Saha à Lyon
http://ol-actu.football.f[...]ligue-1-saha-a-l-ol

Moi perso j´en veux pas car si il vient ca veut dire que soit Fred soit Benzema partent et on gagne pas du tout au change c´est un joueur qui a déjà 28 ans qui est moyen à voir ses stats et en plus qui joue dans le même registre que Baros...
http://www.lequipe.fr/Foo[...]icheJoueur2922.html

Il a un bon ratio (Matchs/Buts) pour un joueur qui n´est pas tout le temps titulaire à Man U , il a souvent été mis sur le banc à cause de VN et Larsson

Ag3nt-[J]
Ag3nt-[J]
Niveau 7
02 mai 2007 à 13:01:55

trop vieux saha :oui:

Fred Baros et Benzema sont au moins aussi bon :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 13:04:57

:hum: Ag3ent

Lyon, relance sur Trezeguet ?

02/05/2007 - 11 h 15 - Sébastien VAUGRENARD

L’Olympique Lyonnais n’a pas abandonné la piste Trezeguet, selon la presse Italienne Jean Michel Aulas et la Juventus de Turin seraient en contacts avancés.

Cris et Tiago pourraient faire partie de la transaction ajoutés à une somme conséquente. L’OL réussirait enfin à recruter un avant centre international confirmé depuis le départ de Sonny Anderson, cependant le club perdrait aussi deux joueurs clés du système actuel.

Mais le club de Jean Michel Aulas a commencé à dominer le football français en investissant beaucoup d’argent pour recruter Anderson, il est pas impossible de voir l’OL réediter l’opération.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:25:59

Bonjour les Gones. :cool:

Vous allez bien ? :)

Moi super j´ai la forme ! En plus, je suis trop content car Liverpool est en finale de la Ligue des Champions ! C´est génial !

Maintenant ça sera soit contre Mu ou Milan. Perso je préfèrerai Manchester pour avoir une finale 100% anglaise entre deux grands clubs (rivaux en plus) mais bon je ne serai pas insensible à une revanche de la finale de 2oo5 contre l´Ac Milan, même si je pense que les Rossoneri seront revanchards et ultra motivés pour battre les Reds ! On verra bien donc...

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:26:45

Mdr l´article à propos de Trezeguet à l´OL !! Cris + Tiago + de l´argent contre Trezeguet. Mdr c´est l´affaire du siècle pour la Juve et une grosse arnaque pour Lyon.

Non seulement Trezegoal est sur le déclin (du à son age), et puis on perdrait l´un des plus grands défenseurs du monde (Cris) et un milieu de terrain créatif et précieux de l´entrejeu Lyonnais en la personne de Tiago.

Sérieux ! J´espère qu´Aulas ne va pas faire la bêtise d´accepter ce deal.
A mon avis c´est encore une rumeur bidon !! Enfin je l´espère ...

:(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 mai 2007 à 13:27:44

Cris + Tiago + Argent contre Trezegol je suis prenant :hap:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
02 mai 2007 à 13:29:09

:honte:
C´est n´importe quoi comme rumeur, ils vont chercher loin quand meme les gars.. J´imagine pas du tout Lyon faire ca et en plus a quoi ca servirait franchement :question:
Ils nous avaient fait le meme coup avec Ribéry l´année derniere ou on leur réfilait les 3/4 de l´équipe :sarcastique:

La vidéo du moment