CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:07:13

:mac: Foot - Transferts - Lyon songe à Djimi Traoré :mac:

Djimi Traoré, le défenseur international Malien de Portsmouth, figure sur les tablettes des dirigeants lyonnais, qui devront sans doute compenser le départ d´Eric Abidal. Le joueur a gardé de bons contacts avec le manager de l´OL, Gérard Houllier, qui l´avait attiré à Liverpool en 1999 lorsqu´il dirigeait les Reds. Houllier aimerait récupérer ce solide défenseur (1,87 m, 78 kg), capable d´évoluer aussi bien latéral gauche que dans l´axe. L´ancien joueur des Reds avait été transféré à Charlton l´été dernier pour 12 millions d´euros, puis à Portsmouth cet hiver. B.C. (à Londres)

Source l´équipe

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:07:43

Il vaut quoi ce joueur ?

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:11:44

:d) Je pense que comme pas mal de monde ici, j´ai vu 1 ou 2 matchs de Portsmouth, donc je ne l´ai jamais vraiment vu jouer.
Demande à quelqu´un qui s´y connait très bien en Championnat Anglais ... mais c´est pas trop mon cas
donc je ne peux pas t´aider. :ok:

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
19 avril 2007 à 20:12:07

Milan Baros dément tout acte raciste
19/04/2007 - 14 h 33 - Rudy Grougi

Un incident passé presque inaperçu lors de la rencontre OL / Rennes a suscité un certain émoi dans le camp breton. Milan Baros et Stéphane M’Bia se sont un peu asticotés, durant le match et l’attaquant Tchèque s’est pincé le nez devant le défenseur rennais quand celui-ci s’est rapproché de lui.

L’Olympique Lyonnais a tenu à dementir tout rapport raciste au sujet de l’interprétation de ce geste. Dans un communiqué, le club rhodanien déclare que Baros « regrette et déplore l’interprétation qui a pu être faite de son geste à l’encontre du défenseur rennais Stéphane M’Bia car il n’a en aucun cas eu l’intention d’exprimer le moindre sentiment raciste. »

Ajoutant que le Tchèque avait « voulu lui exprimer ce qu’il ne sait pas dire en français “oublie moi et fais moi de l’air.” Milan a toujours rejeté toute manifestation à caractère raciste, dans le sport comme dans la vie quotidienne. Il s’excuse auprès de Stéphane M’Bia si son geste l’a choqué mais il l’assure de sa sincérité et de son respect. »

Décidément la fin de saison du probable sextuple champion de France ne sera pas de tout repos.

source : foot mercato

d´un coté si l´acte avait été raciste, il aurait selon moi démenti ET ne se serait pas excusé, moi perso, meme en ayant vu le geste, j´veus y croire

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:14:55

Baros n´a pas fait d´acte raciste.
Ce gar est contre le raciste, et a du reproché
à Mbia un marquage un peu trop respecté.

:ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:22:09

On va dire qu´il est pas doué en language des signes

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:29:54

Voila mdr :rire:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:33:27

faut faire gaffe, la lazio pourrait le recruter :hum:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
19 avril 2007 à 20:34:20

Vous pensez à qui quand Aulas dit "quatre arrivées spectaculaires" ?

Il y aurait :
Giuly
Quaresma
Trezeguet
Keita ou Bodmer

Mais ca parait peu probable surtout pour les 3 premiers

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
19 avril 2007 à 23:35:56

Ouai puis spectaculaire a part Quaresma, je vois pas trop là .... :(

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
20 avril 2007 à 00:19:31

giuly claque, trezeguet est une priorité de benitez a liverpool donc oublions, et quaresma c´est un reve qui dure depuis 3 ans donc.... par contre pour bodmer ou keita je vote :ok:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
20 avril 2007 à 00:26:09

ce qui me fait un peu rire dans l´histoire de baros c´est que rien n´est prouvé et que pour tout le monde dire a quelqu´un qu´il pue c´est etre rasciste :question:
si il avait dit ca a pouplin ca aurait pas fait le meme abattage :oui: mais bon de tte facon si ca se trouve sa avait rien a voir avec l´odeur de Mbia et si ca se trouve ca partait d´une intention rasciste et efectivement la je serais tres decu par baros

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:42:00

Hello les Gones :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:51:49

:mac: Du côté de l´AJA :mac:

Les Auxerrois, 43 points, sont toujours dans la course pour un ticket européen. Ils ont pris 70% de leurs points à domicile… et sont les recordmen des nuls (13)...

10 victoires : Monaco 2 à 1, à St-Etienne 3 à 2, Nantes 1 à 0, Toulouse 1 à 0, Lorient 2 à 1, Sochaux 1 à 0, Nancy 2 à 0, Rennes 1 à 0, au PSG 1 à 1, Lens 1 à 0.

13 nuls : Valenciennes 1 à 1, Sedan 2 à 2, PSG 0 à 0, à Bordeaux 0 à 0, Nice 0 à 0, à Troyes 3 à 3, à Lille 1 à 1, ASSE 1 à 1, à Sedan 2 à 2, à Nantes 1 à 1, au Mans 2 à 2, Bordeaux 0 à 0.

9 défaites : OM 3 à 0, à Nancy 1 à 0, à Rennes 3 à 1, à Lens 1 à 0, Le Mans 3 à 2, à Lyon 1 à 0, à Marseille 3 à 1, à Monaco 2 à 1, à Toulouse 2 à 0.

Soit 30 points pris à domicile ; 8 succès, 6 nuls et 2 défaites. Et 13 points ramenés de l’extérieur ; 2 victoires, 7 nuls et 7 défaites. L’AJA est l’équipe qui a fait le plus de matchs nuls (13) avec Le Mans.

34 buts inscrits : 3 hors de la surface de réparation et 31 à l’intérieur. 10 buts de la tête ; 1 coup franc (Pedretti contre Sedan) ; 1 penalty (Pieroni face au Mans) ; 2 buts après coups francs ; 5 après corners ; 10 après des centres. 14 buts en première période et 20 après la pause. Akalé 9, Jelen 7, Pieroni 3, Niculae 3, Cheyrou 3, Mathis 3, Kaboul 2, Kahlenberg 2, Mignot 1.

37 buts encaissés : 4 hors de la surface de réparation et 33 à l’intérieur. 4 penalty (Gavanon pour Nancy, Ilan pour ASSE, Bangoura pour Le Mans et Piquionne pour Monaco) ; 4 coups francs (Lachuer pour Troyes, Taiwo pour l’OM, Sartre pour Sedan et Keserü pour Nantes) ; 6 buts de la tête ; 10 après des centres, 3 après corners, 2 après coups francs. 19 buts en première mi-temps et 18 après la pause.

23 joueurs utilisés par Jean Fernandez. Sagna a disputé les 32 matchs quasiment dans leur intégralité. Il a manqué seulement 7 minutes contre Nantes. L’AJA a utilisé 2 gardiens de but : Cool pendant les 18 premiers matchs (23 buts encaissés) et ensuite Sorin, 14 rencontres (14 buts encaissés).

52 cartons jaunes : Mignot 8, Cheyrou 8, Mathis 5, Akalé 3, Thomas 3, Pieroni 3…. 4 cartons rouges : Akalé, Cheyrou, Kaboul et Radet.

Grichting et Ba sont blessés. Pieroni a quitté Auxerre pour rejoindre Nantes après avoir disputé 17 rencontres de championnat.

:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:52:29

:cd: La 33ème journée du championnat :cd:

33ème journée du championnat marquée par les très importants PSG – Nantes et Sedan – Nice ; 4 équipes qui luttent pour le maintien. Sans oublier Nancy – VA. Une journée qui pourrait sacrer définitivement l’OL…

Il n’y aura pas une seule rencontre sans intérêt. Dans la lutte pour le maintien, 3 rencontres à suivre de très près. Les Parisiens, 3 matchs sans défaites, doivent enfoncer le clou en recevant des Canaris pas encore cuits, mais de plus en plus mal. Avec 38 points, les hommes de Paul Le Guen se rapprocheraient du maintien. Sedan n’a plus le choix. Les Sangliers doivent faire le plein de points, surtout contre un concurrent direct à ce fameux maintien. Nice, récupère Rool et Fanni. Ces Aiglons se contenteraient certainement d’un match nul pour garder à distance les Ardennais, tout en espérant une défaite de Troyes à Marseille.

Lens est toujours sur le podium. Mais à force de ne plus gagner (5 rencontres), ses poursuivants se sont dangereusement rapprochés. Il est temps d’empocher 3 points pour se relancer dans la course à la Champions League. Le Mans n’a plus rien à craindre et peut toujours regarder vers un ticket européen. Nancy-VA ? Le troisième match entre équipes pas encore sauvées. Nancy a pris 3 buts à Bordeaux lors de son match en retard. Nancy a le plus mauvais parcours de la phase retour (8 points). Les Lorrains peuvent-ils stopper l’hémorragie ? Ils viennent de perdre Brison et Duchemin. Valenciennes avance petitement mais plus sûrement. Les Nordistes n’ont plus perdu depuis 6 journées (10 points) et s’ils ont du mal chez eux (4 nuls), ils ont ramené 2 succès de leurs 2 derniers déplacements.

Monaco retrouve ses suspendus (Monsoreau, Koller et Perez), mais pas ses blessés comme Piquionne. Les Lillois se sont relancés dans la lutte pour le podium après avoir battu Sochaux. Sochaux vient de se qualifier pour la finale de la Coupe de France et reste bien placé pour s’octroyer un beau ticket européen en championnat. Les Doubistes accueillent les surprenants Merlus déjà certains de se maintenir. Tout le reste ne sera que du bonus.

Les Marseillais sont en finale de la Coupe de France, mais ils veulent une place sur le podium. Elle reste possible. Ils reçoivent de pâles troyens (2 points en 6 matchs) en positon de relégables. Heureusement, la défense répond présent depuis 2 rencontres (0 but encaissé). Rennes a montré sa solidité défensive contre l’OL et ses faiblesses offensives. Les Bretons ont toujours un coup à jouer pour un billet continental. Toulouse est sur une autre planète avec ses 27 points pris lors de la phase retour. Les Toulousains sont les dauphins des Lyonnais et restent sur 3 victoires de rang. Ils vont être difficiles à déloger.

Les Verts ne gagnent plus à l’extérieur, mais s’imposent de nouveau chez eux. Ils auront besoin de toutes leurs forces pour venir à bout d’un Bordeaux en plein boum. Les Girondins sont à 1 point du podium.

PSG– Nantes, samedi 21 avril
Sedan – Nice, samedi 21 avril
Lens – Le Mans, samedi 21 avril
Nancy – VA, samedi 21 avril
Monaco – Lille, samedi 21 avril
Sochaux – Lorient, samedi 21 avril
OM – Troyes, samedi 21 avril
Rennes – Toulouse, samedi 21 avril
Auxerre – OL, dimanche 22 avril
ASSE – Bordeaux, dimanche 22 avril

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:54:08

:salut: les Gones. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:55:49

Clément :d) Comment ça va ?
Merci pour les news,
tu t´occupes bien du topic ! :ok:
Sinon t´en penses quoi
du geste de Baros ? :(
Tu crois qu´il sera sanctionné ?
Parce que j´ai entendu que
s´il y a réellement acte raciste
c´est 6 matchs de suspension
pour le joueur et 3 pts en moins
au classement pour le club...

:-(

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:56:40

ca serait sévère pour Lyon....

Benouil
Benouil
Niveau 8
20 avril 2007 à 10:58:17

Auxerre 0-1 Lyon

Fred

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
20 avril 2007 à 10:59:17

Tripfontai :d) S´il y a réellement
acte raciste non ce n´est pas sévère.
C´est inadmissible de voir de tels gestes
sur un terrain de football.
Le foot c´est Black, blanc, beurre
et si t´es raciste tu n´as qu´une chose
à faire : quitter le monde du football.
Et puis cette sanction ne serait pas
sévère du fait que l´OL est quasiment
champion...

:ok:

La vidéo du moment