CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:37:17

Ouais c´est abusé :ouch:

dalf-
dalf-
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:42:24

Le forum est de plus en plus mort :snif:

ba l´Ol gave a danser la valse depuis janvier

on veu tous etre tres tres vite debut aout

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:44:15

Non moi j´ai pas envie de finir l´année scolaire là :-(

Donc pas envie d´être début Aout :snif:

dalf-
dalf-
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:44:28

J´espere l´ol sera pas champion de france fin octobre :ange:
8 mois sans l´ol :snif2:

dalf-
dalf-
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:45:11

nan serieu oullier retourne en angleterre :svp:
:ange:

dalf-
dalf-
Niveau 9
25 avril 2007 à 13:47:43

Non moi j´ai pas envie de finir l´année scolaire là :-(

Donc pas envie d´être début Aout :snif:

le foot cest la vie
plus importan que les etudes

et pis aprend a pas avoir de vancances
pour ton futur avenir de travailleurs

tora pas 22semaines de vacance kan tu va signer ton 1ere smic :non:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
25 avril 2007 à 13:50:35

C´est tellement mignon ce que tu me racontes là :hap:

Mais tellement naïf aussi :-(

:rire2:

dalf-
dalf-
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:08:27

C´est tellement mignon ce que tu me racontes là :hap:

Mais tellement naïf aussi :-(

:rire2:

develope stp

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:13:20

Et dire qu´on devrait parler de la ligue des champions d´hier et de la victoire de Lyon 3-2 face à Milan en ldc.... :rire: :( :snif2:

dalf-
dalf-
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:14:31

prochain match oficiel de l´ol fin juillet

vai pas tenir :snif2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:16:19

Salut les Gones. :)

Juninho-OL :d) Lol. J´y pensais aussi.
De la à battre Milan peut-etre pas
mais c´est vrai que j´aurai aimé
une revanche face aux Milanais.

:p)

dalf-
dalf-
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:17:22

Et dire qu´on devrait parler de la ligue des champions d´hier et de la victoire de Lyon 3-2 face à Milan en ldc.... :rire: :( :snif2:

nan on la pas meriter le kar

le concour de claquettes contre les romains a 2 sous lai pas encore digerer :malade:

heuresement ete pas a gerland sinan jorai pas dormi pendans une semaine a 50 euros la place :malade:

dalf-
dalf-
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:19:01

et dire ken decenbre on leur orait mis 0.2 et 4.0 :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:19:36

Dalf :d) Oui mais c´est une toute autre époque.
Là c´est plus le même OL ! C´est la fin d´un cycle...

:(

dalf-
dalf-
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:20:50

au moin stanee on a rien a regreter
yavait rien :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:21:35

:d) On va devoir se préparer à une valse de départs...
En plus on parle meme de Kallstrom vers le FC Séville !!

:-(

dalf-
dalf-
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:23:29

il est marrant gg oullier avec son histoire fred

mais falai le faire de janvier a mars a lepoque ou l´ol fesait ses entrainement a walibi ou au futuroscope de poitier ou euro dysney :diable:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:24:14

:d) A en croire tous les médias c´est les 3/4 de l´équipe qui s´en va...
A mon avis il y aura 4-5 changements pas plus.
D´après moi ça sera Abidal, Wiltord, Tiago (jespère pas...), Réveillère, Caçapa.
Le reste c´est juste pour alimenter la sauce et faire de l´intox !
J´en suis sur que les Coupet, Juninho, Malouda, Govou, Kallstrom vont rester !

:oui:

dalf-
dalf-
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:24:39

ya que muller ki va rester si on ecoute les journalix :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:25:47

:d) On a pas de chances avec nos attaquants...

Fred qui est trop nerveux et pas encore assez mature.
Baros qui est raciste.
Wiltord qui est près de la retraite... malgré son investissement hors pair.
Et enfin Benzema qui est le plus souvent blessé à cause de douleurs musculaires.

En gros il y en a pas UN qui soit potable ^^ :(

Vivement un "vrai" attaquant à l´OL !! :oui:

La vidéo du moment