A en croire tous les médias c´est les 3/4 de l´équipe qui s´en va...
A mon avis il y aura 4-5 changements pas plus.
D´après moi ça sera Abidal, Wiltord, Tiago (jespère pas...), Réveillère, Caçapa.
Le reste c´est juste pour alimenter la sauce et faire de l´intox !
J´en suis sur que les Coupet, Juninho, Malouda, Govou, Kallstrom vont rester !
