Au moins on verra si le 4-4-2 est une réussite ! D´après moi Juni et Govou rentreront en 2nde mi-temps et on reviendra au 4-3-3.
LyonKiller
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:58:28
Bon je vais voir le match moi. A tout à l´heure les Gones.
Allez l´OL !
bad_gones_powaa
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:59:06
Allez l´OL !!
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 18:02:14
quel match
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 18:02:55
jespere le silence de guy rouxix va me reveiller
bad_gones_powaa
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:06:18
bah deux choses sont à noter ----> vivement les vacances pour juni qui n´arrive plus à rien et pourvu que l´on garde maloud´ quel slalom il nous a petté...
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 18:12:08
bof finition centre en touche au 9 eme poto
a par ca a rien fait
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 18:13:06
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 18:17:51
goalllllllllllllllllllllllllllllll
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 18:18:21
la honte
Juninho-OL
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:21:04
Cissé ouvre le score. Suite à une contre-attaque du PSG, Mendy expédie un centre millimétré depuis son couloir droit pour Cissé au second poteau. Ce dernier mystifie Réveillère d´un contrôle de la poitrine et marque d´une volée du gauche à bout portant.
Cissé
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 18:22:54
le markage de reveiliere
dalf-
Niveau 9
05 mai 2007 à 18:23:35
deja au psg celui la
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
05 mai 2007 à 18:28:00
il aurai du sortir reveillere et faire descendre clerc