CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:58:50

Moi j´aime bien Sedan :snif:

Mais bon c´est clair que si y´a le titre au bout pas de pitié :sournois:

DALF
DALF
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:59:16

a lepoque du KGB
lentré eté gratos en 2eme mitemps :content:

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
14 avril 2007 à 15:00:03

C´est surtout pour Paris que je dis ça :o)) qu´on se sauve le plus vite possible :oui:

DALF
DALF
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:01:01

Tiago et Govou
sont come malouda et juni
sont deja partis en vacances depuis fin decembre :snif:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:01:37

Je sais bien Uub :o))

Mais Paris j´espère aussi qu´ils se sauveront mais c´est aussi le cas de Sedan car ils méritent pas la place à laquelle ils sont au vue de leur jeu...

Mais bon c´est le foot :(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:02:06

dalf :coeur:

DALF
DALF
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:06:08

du calme lami
suis etero tanbal pas :sournois:

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:50:37

mon prono pour demain 2-0 baros/malouda

DALF
DALF
Niveau 10
14 avril 2007 à 16:05:50

baros
supendu

tapas ol24 tv OU KOI :question:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:42:10

baros suspendu et fred sanctionné et karim bléssé et bien tout va bien

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:52:29

Ce Houiller par moment :honte:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:54:43

Lyon : Coupet a vu Aulas
Rédaction Football365 - samedi 14 avril 2007 - 16h55

Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, et le gardien Grégory Coupet se sont vus pour évoquer l´avenir.

Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe et Gérard Houllier ont reçu vendredi le gardien Grégory Coupet pour évoquer son avenir proche. Lié pour l´instant jusqu´en 2008, l´international français aimerait prolonger. Pour l´instant aucun accord n´a été scellé.

N.B.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:55:37

Gérard Houllier a mis les choses au clair avec certains joueurs coupables à ses yeux de dilettantisme. Fred, comme Diarra avant lui, a été exclu du groupe. L’entraîneur lyonnais montre son autorité.

Gérard Houllier, d’abord, pouvez-vous confirmer que Fred ne sera pas sur la pelouse de Gerland dimanche soir pour affronter Sedan ?
Oui. La première règle dans la vie, c’est la ponctualité. Peut-être l’a-t-il « joué facile » parce que Baros est suspendu et Benzema blessés. Mais je préfère perdre avec des professionnels. J’ai le luxe de pouvoir prendre ce genre de décisions. Sinon, c’est ingérable. Comme dans le privé, on doit être à l’heure ou expliquer son retard. La différence, c’est que dans notre situation, ça fait la Une des journaux. J’ai pris la sanction qui s’imposait.

Avez-vous un problème avec Fred qui semble perturbé ?
Pas du tout. Son cas n’est pas le même que celui d’Alou Diarra pour lequel je n’ai jamais exigé d’excuses d’ailleurs. Fred n’a pas le droit de faire payer à l’équipe ses états d’âme. C’est un manque de respect envers ceux qui jouent. C’est un sport d’équipe. Comment peut-on dire que je ne l’ai pas soutenu ? J’ai juste fait un échange Carew-Baros. Mais les plus gros matchs – Roma, Marseille, Bordeaux – c’est lui qui les a disputés.

Affirmez-vous ainsi votre autorité ?
Pas du tout. Il vaut mieux vivre avec des règles. Il y a chez certains joueurs un peu moins d’enthousiastes. Ils pensent plus à leurs aspirations individuelles. Chaque jour, quelqu’un à quelque chose à dire alors que ce n’est pas trop dans les habitudes du club. C’est difficile à gérer mais c’est passionnant.

Préparez-vous la saison prochaine ?
Oui. Ici, ce n’est pas le Club Med ! On ne fait pas ce qu’on veut sous prétexte que le titre est presque gagné. On n’arrive pas et on ne part pas quand on veut avec un chapeau et des lunettes de soleil !

L’atmosphère est-elle pesante en ce moment ?
Le comportement d’un ou deux joueurs n’arrangent pas l’ambiance mais l’enthousiasme et l’esprit de compétition sont là. A l’entraînement, il y a de la joie.

« Plus vite nous serons champions plus grande sera la satisfaction »

Sur le plan sportif, l’OL peut décrocher le titre dès dimanche…
Nous avons notre sort entre les mains. Il faut bien négocier Sedan puis Rennes à domicile. Plus vite nous serons champions, plus grande sera la satisfaction. Heureusement que nous avons connu une période difficile en janvier sinon, nous aurions été sacrés fin février ! L’équipe a réalisé un exploit.

Si l’OL est champion cette semaine, la fin de saison sera longue…
Il y a deux étapes : d’abord gagner le titre et ensuite l’honorer.

C’est-à-dire ?
Il faudra finir parfaitement, sans tâche et sans se relâcher.

Vous combattez l’idée que la saison de l’OL est décevante ?
S’il y a deux ans, à mon arrivée, on nous avait dit que l’OL décrocherait un cinquième puis un sixième titre, on aurait signé tout de suite. Six titres d’affilée, c’est un record européen. Cette année, Liverpool est en demi-finale de la Ligue des Champions alors qu’il a été éliminé en huitièmes l’an dernier. Et il occupe la quatrième place de la Premier League. Si toutes les saisons, l’OL atteint les huitièmes de finale de la C1 et passe à deux doigts d’un doublé, ce sera bien.

De notre correspondant à Lyon, Ivan BONET (But! Lyon)

:d) il a parfaitement raison lyon c´est pas club med :ok: :oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:03:44

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 - 31è journée • ] :pacd: >>>>>>

_______________________________________
~^~¤~^~> :d) ¤ OL / SEDAN ¤ :g) <~^~¤~^~
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

± Dimanche 15 avril, au Stade Gerland, coup d´envoi à 21h00.
± Match retransmis sur Canal+ en direct et en exclusivité.

    • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Wiltord & Malouda.

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-1 : Malouda & Juninho / Belhadj.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho & Malouda.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho X2.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Wiltord & Juninho & Govou.

~> LeGrec69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Fabio Santos.

~> TiFloninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Juninho & Kallstrom.

~> Golf-Gran-Slam :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-0 : Malouda.

~> Gone-De-Bron69 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Pujol.

~> Ultima-Auron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 5-1 : Malouda & Juninho & Govou & Wiltord X2.

~> Renji666:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-1 : Malouda & Wiltord & Juninho & Squillaci / Boutabout.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-0 : Squillaci & Malouda & Juninho.

~> Juventini-OM :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Pujol.

~> Def2355 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Benzema X2.

~> OMstartbest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Juninho / Pujol & Boutabout.

~> [Okocha] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Squillaci & Tiago & Govou / Job.

~> LyonWinner :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Malouda.

legrec69
legrec69
Niveau 4
14 avril 2007 à 18:27:33

:hello: les gars demain meme si on joue contre le 19 ème du classement ça va etre trés dur je vius le dis moi :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
14 avril 2007 à 18:42:29

:oui: les confrontation entre premiers et mal classé sont toujours difficiles

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
15 avril 2007 à 10:52:05

je me demande à quoi joue Houiller....
Même si les retard de Ben Arfa et Fred sont pas bien, faut pas déconner.
Il continu de foutre la zone...et de virer les brésiliens un à un.
J´espère que Aulas abandonne pas la piste Nasri ça serait génial!!!!
Et j´espère qu´Aulas dit que Houiller sera l´entraineur pour pas faire de polémique quoi...parce que sinon on va avoir toute l´équipe qui va fuir :-(
enfin bon.
Il nous faut gagner ce soir contre Sedan, et ça fait longtemps que Lyon n´a pas fait de gros match alors pourquoi pas ce soir?
Meme si je pense que Sedan va accrocher le nul 1-1 ou 0-0...
et il faudra battre Rennes ce qui est pas forcément le plus facil....
aller place aux jeunes. Bettiol, Ben Arfa, pourquoi pas Benhamida :hap:

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
15 avril 2007 à 11:04:04

ptin ouais ben arfa :snif:

si il part je supporte l´equipe où il ira :oui:

scotch-bitman2
scotch-bitman2
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:11:50

:salut: amis lyonnais :-)
juste de passage pour poster mon prono
lyon-sedan : 3-1
malouda,tiago,cris/job

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
15 avril 2007 à 12:44:20

je voudrai changé mon baros par juninho :svp:

La vidéo du moment