CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
16 avril 2007 à 00:04:01

je suis content pour ben arfa il le merite et sinon pour une fois je vais critiquer wiltord mais qu´est qu´il a croqué dans ce match c´est dingue

Krimo_2_Bron_T
Krimo_2_Bron_T
Niveau 7
16 avril 2007 à 00:04:41

qu´est ce*

Carew55
Carew55
Niveau 10
16 avril 2007 à 13:36:45

:up: pour le topic des champions de france mercredi soir :cool: :fete: :fier: :oui: :content: :-) :hap: :coeur:

Benouil
Benouil
Niveau 8
16 avril 2007 à 14:49:46

Salut les supporters du meilleur club de France :fete:

Jvais m´occuper du classement des pronostiques. :ok:

Benouil
Benouil
Niveau 8
16 avril 2007 à 15:02:45
  1. :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: #

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

¤ :d) ~¤~ [ • Barème • ] ~¤~ :g) ¤

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

$ :mac: | Le Classement. ™ | :mac: $
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

•> Top 10 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± LyonKiller : 92 pts
± LyonTheBest : 92 pts
± LyonEnForce : 91 pts
± Psyiron : 89 pts
± Carew55 : 84 pts
± 3roll3 : 75 pts
± Scotch-Bitman2 : 73 pts
± Bibi68 : 71 pts
± LeonSiverBerg : 67 pts
± Red-Raven : 57 pts

•> Top 20 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Ti_Floninho : 56 pts
± 2packg : 52 pts
± LyonWinner : 49 pts
± Golf-Grand-Slam : 47 pts
± Franqui : 37 pts
± Adriano[10] : 34 pts
± Def2355 : 33 pts
± Gragnic125 : 33 pts
± OMStartBest : 32 pts
± Fredgoal : 29 pts

•> Top 30 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± OLsupporter : 27 pts
± pippo : 24 pts
± Vassor : 24 pts
± Sasuke26 : 23 pts
± WinnyGone : 22 pts
± McFlury_Au_Daim : 20 pts
± gotosleep : 19 pts
± NilmarLG : 19 pts
± Krimo_2_Bron : 18 pts
± Woody42 : 16 pts

•> Top 40 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Mario0herpes : 16 pts
± Suki19 : 16 pts
± Maloude : 15 pts
± Juninho-OL : 15 pts
± Joe_Yakubi : 14 pts
± mitz_2 : 14 pts
± Uub : 13 pts
± Purplinho : 12 pts
± Uubby : 11 pts
± van-du-69 : 11 pts

•> Top 50 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Flozer : 10 pts
± Renji666 : 10 pts
± Didol93 : 9 pts
± Fopa2 : 9 pts
± Juventini_OM : 9 pts
± Bla_2 : 8 pts
± Badgone14 : 8 pts
± Scalpeuraheux : 8 pts
± Astaroth : 8 pts
± Yeroc : 7 pts

•> Top 60 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± bouli_69 : 7 pts
± la-brocante : 7 pts
± Bullet_cops : 7 pts
± [Mehdi] : 7 pts
± Cyril4 : 6 pts
± juninho13 : 6 pts
± Zambro87 : 6 pts
± _Mohamed_ : 5 pts
± Pauleta09 : 5 pts
± Alancienne : 5 pts

•> Top 70 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Juninho33 : 5 pts
± Juninho-8 : 5 pts
± timoukat : 5 pts
± Xmpt : 5 pts
± 8-juninho-8 : 5 pts
± carewiltord : 5 pts
± kalas38 : 5 pts
± BigFootix : 5 pts
± Lapougnasse : 5 pts
± PcManiac3 : 5 pts

•> Top 80 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± olquibouffetout : 5 pts
± Blackad : 5 pts
± Moi69 : 4 pts
± Axelinho : 4 pts
± -ascde- : 4 pts
± Malikg_69 : 4 pts
± Patrice : 4 pts
± Matthieu_57 : 4 pts
± kaoticgroup : 4 pts
± David_222 : 4 pts

•> Top 90 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± -[Kheops]- : 4 pts
± Frig0 : 4 pts
± Vanhelsing13 : 3 pts
± Scanari85 : 3 pts
± ScottyPsg : 3 pts
± rembossOL : 3 pts
± lusckywalker : 3 pts
± Jaujus : 3 pts
± OLx6 : 3 pts
± sebast69 : 3 pts

•> Top 100 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± ViveleBronxe : 3 pts
± [Bonsoir] : 3 pts
± Incognito63 : 3 pts
± Kallschtroumf : 3 pts
± Hidelgarne : 3 pts
± Renji26 : 3 pts
± Toine15h : 3 pts
± Dzz1 : 3 pts
± -7--Cantona--7- : 3 pts
± mort_sanglante : 3 pts

•> Top 110 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± vodka0poivre : 3 pts
± Prophete_Man : 3 pts
± Fredogol11 : 2 pts
± -Onni-Chan : 2 pts
± Olmanol : 2 pts
± MiniIpod : 2 pts
± Alexdu63 : 2 pts
± legolas : 2 pts
± stikmou69 : 2 pts
± willtipin : 2 pts

•> Top 120 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Timoukat : 2 pts
± lyonnaismax : 2 pts
± KillDark : 2 pts
± Pokachu58 : 2 pts
± Piticha : 2 pts
± Dracmax : 2 pts
± Plus_44 : 2 pts
± Arkana_Sopra26 : 2 pts
± Felon11 : 2 pts
± Henry14 : 2 pts

•> Top 130 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Anakin-69 : 2 pts
± Legrec69 : 2 pts
± troncdefiguier : 2 pts
± Nino22 : 2 pts
± Gone_de_Bron69 : 2 pts
± Ultima-Auron : 2 pts
± Mackey : 2 pts
± Psymon_Alex : 1 pt
± Fufu57 : 1 pt
± RaulGonzales : 1 pt

•> Top 140 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± Lupin : 1 pt
± Matrix91 : 1 pt
± Rkorton_26 : 1 pt
± Bricbrac : 1 pt
± Essien_04 : 1 pt
± lizarazu : 1 pt
± Deco-70 : 1 pt
± Tripfontai : 1 pt
± ---______-- : 1 pt
± Zerka_Z : 1 pt

•> Top 150 | Pronos <•
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

± bob_le_pervers : 1 pt
± Rony10 : 1 pt
± touducul : 1 pt
± Dox-78 : 1 pt

:fier:

Benouil
Benouil
Niveau 8
16 avril 2007 à 15:08:46

• ~ • ~ • ~ • :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: • ~ • ~ • ~ •

<<<<<< :pacg: [ • Ligue 1 - 30è journée • ] :pacd: >>>>>>

± Mercredi 18 avril, au Stade Gerland, coup d´envoi à 19h00.

• :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: ***

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Tiago.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Baros & Fred.

[Barème]

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

Classement : Page 5618.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:58:07

:bonjour: a tous enfin fini les cours

Carew55
Carew55
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:31:11

Allez je prono pour un festival de buts tous plus fous les uns que les autres !

OL: 5 :d) Baros X2, Malouda, Juninho X2
Rennes: 1 :d) Utaka

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:44:40

Sous contrat jusqu´en 2008 avec l´Olympique Lyonnais, le gardien Grégory Coupet envisage un transfert à l´étranger et ce, dès la fin de la saison. Une destination attire particulièrement le portier international français: l´Angleterre. Dans un entretien à paraître mardi dans France Football, l´ancien Stéphanois s´explique: "Comme je souhaiterais que mes enfants parlent anglais, disons que la Premier League ne me laisse pas indifférent. Quand je parle avec tous les joueurs qui évoluent en Angleterre, ils me disent qu´être footballeur là-bas est un autre métier. Pour un gardien, c´est encore plus excitant parce qu´il y a de l´engagement. Mais, d´un autre côté, nuance Coupet, si un club comme Barcelone, Milan, le Real ou le Bayern vous appelle, c´est aussi difficile de refuser".

:d) :snif2:

Carew55
Carew55
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:46:32

Je reste dubitatif quand à cette information....
On verra bien cet été mais je me refuse à y penser.
:coeur: COUPET :coeur:

legrec69
legrec69
Niveau 4
16 avril 2007 à 17:50:23

:hello: les gones vous avez vu ça ça se trouve l´ailier gaucher qu´on chercher sapel tout simplement ben arfa :rire:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:53:50

t´enflamme pas va :oui:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:58:41

reste amble :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 avril 2007 à 17:59:59

Hello :d) Merci pour le classement
Ben et pour les pronos de mercredi/ :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:01:55

Et il s’il n’en reste qu’un... :-)))
------------------------------------------

Un succès. C’est tout ce qui sépare ce soir l’Olympique Lyonnais de son sixième titre consécutif de champion de France. Encore un point pour les plus impatients, deux pour les plus tatillons.

Seule certitude, mais de taille : un succès mercredi contre Rennes mettrait tout le monde d’accord et assurerait aux Rhodaniens une unicité méritée dans l’histoire du football hexagonal, et même continental. Au coup d’envoi, les hommes de Gérard Houllier n’ignoraient rien de l’obligation de procéder en deux temps que leur avaient imposé les Toulousains la veille en gagnant 2 buts à 0 face à Auxerre. Les joueurs de la ville rose comme seul rival dans leur quête d’un historique sixième sacre de rang, au terme d’une 32e journée de Ligue 1 qui n’aura guère mis en lumière les qualités de ses attaquants, la concurrence a presque définitivement rendu les armes, reléguée à distance respectable. 17 points séparent ce soir l’OL de son dauphin toulousain, soit presque autant que l’écart entre ce dernier et la lanterne rouge nantaise (22 points). En cette saison historique, il y a bien Lyon et les autres !

L’autre défi des Olympiens relevait plus du bien commun : sauver cet opus 2006/2007 du bien triste record du plus famélique total de buts marqués durant une journée (9 unités en 1987). Il leur eut pour cela fallu inscrire trois buts. Plutôt lents à se mettre en ordre de marche, ils trouvèrent l’ouverture bien trop tard et manquèrent trop cruellement de réussite en seconde période pour espérer sauver la patrie Ligue 1 du désastre annoncé.

Le public de Gerland dut ainsi attendre la 10e minute de jeu pour assister à la première action lyonnaise. Après un somptueux contrôle orienté de la poitrine, Sylvain Wiltord ne trouva pas le cadre (10e). Positionné en pointe en raison des absences conjuguées de Fred, Benzema et Baros, le natif de Neuilly-sur-Marne fut tout proche d’ouvrir le score mais il buta sur Regnault après une belle ouverture de Källström (15e). Sur coup franc, Juninho trouva les gants du portier ardennais (16e), imité quelques minutes plus tard par Källström (28e).

Durant une première période équilibrée, les Rhodaniens ne durent qu’à la classe de Grégory Coupet de ne pas rejoindre les vestiaires menés au score. Le portier rhodanien repoussa la tête de Job (20e) puis la frappe d’Amalfitano (22e) avant de voir la tentative du milieu sedanais s’enfuir à gauche de son but (27e).
A l’exception de quelques soubresauts offensifs, les Lyonnais n’avaient jusqu’alors pas montré leur meilleur visage. La fin de première période d’Hatem Ben Arfa vint quelque peu sauver les apparences. Après une frappe sur Patrick Regnault, le jeune gaucher rhodanien reprit victorieusement, du pied droit ! un centre d’Anthony Réveillère (43e).

José Pasqualetti ne l’ignore certainement pas : il faudra à ses joueurs montrer bien plus d’allant et d’envie que lors de leur seconde période, s´ils veulent conserver leur place parmi l’élite. Après sa prestation décisive en première mi-temps, Grégory Coupet ne vit en effet plus guère le cuir.

A l´inverse, les Rhodaniens s´employèrent. Eric Abidal enleva trop sa tentative lointaine (55e). Florent Malouda ne put à son tour cadrer sa tête sur un nouveau centre d’Anthony Réveillère (58e). Au terme d’un raid solitaire, Hatem Ben Arfa frappa à coté (62e) et Regnault boxa le coup franc direct de Juninho (65e). Les Rhodaniens accentuaient leur pression sans parvenir à doubler la marque. Ce ne fut pourtant pas faute d’essayer ! Fauché par Belhadj dans la surface, Juninho aurait certainement mérité un penalty (82e). Les frappes de Toulalan à côté (83e), puis Tiago au ras de la lucarne (88e) furent toutes proches d’offrir un plus ample succès aux Gones. Guère plus en réussite, Govou (85e) et Ben Arfa (90e) écrasèrent trop leur frappe. Au bout du temps additionnel, le lob de Tiago s’écrasa sur la barre transversale (90+2).

La marge fut certes étroite, mais qu’importe le flacon pourvu qu´on ait l’ivresse : le succès est précieux et rare ces derniers temps entre Rhône et Saône ! Les Rhodaniens ne s’étaient en effet plus imposés à Gerland depuis le 10 février (1 à 0 contre Lorient). Cette victoire arrive donc à point nommé. Reste à transformer l’essai mercredi contre Rennes. Plus que quelques jours de patience : l’OL touche au but.

:cool: Bientot :fier: ^^

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:02:32

Lyon 3-1 Rennes :

Fred / Tiago / Wiltord.

:-)))

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:03:03

j´espere que les lugdu et badgones nous preparent un petit festival de tifos et de chants

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:03:24

:cool: Réactions... Réactions... Réactions... :cool:

Toutes les réactions après la victoire de l´OL face à Sedan.

Patrice Bergues : Le score ne reflète pas la physionomie du match. Le score aurait pu être 4-2 en fin de rencontre; chacune des équipes a eu ses moments. Un bon gardien, un manque de réussite devant le but et un penalty oublié auraient pu donner plus d´ampleur au score. Généralement, « Juni » les met au fond celle-là, alors je pense bien qu’il y a "peno". Nous avons crée du jeu et nous nous sommes procuré pas mal d’occasions : c’est quand même un bon match. Il faudra récidiver mercredi pour gagner le titre, à la maison, ce qui serait bien pour nos supporters.
On renoue avec la victoire et on rentre de nouveau dans nos normes en regardant nos statistiques mais Rennes ne prend pas beaucoup de buts et Utaka nous avait fait un récital ici l’an dernier… donc méfiance.

Juninho : La première mi-temps à été difficile car on n’a pas su s’imposer au niveau de la possession de balle. C’est la fin de saison, on manque également de confiance. Ce qui est important, c’est que l’on a eu des occasions. On a par la suite fait une très bonne seconde période. Ce soir on regarde surtout le résultat et le but d’Hatem. C’est un jeune avec un grand avenir. On compte vraiment sur lui. Le talent, il l’a toujours eu. Ce match prouve que mentalement, il a beaucoup progressé. Je suis heureux pour lui.
J’espère que l’on sera champion à Gerland. C’est en tout cas une très bonne opportunité mercredi.

Hatem Ben Arfa : Ca y est, il y est ce but ! Mais le plus important, c’est que l’on peut être champions à Gerland. Je suis surtout content pour cela. Durant ce match « Juni » a toujours été derrière moi à me conseiller. C’était dur au début car je manquais de rythme mais je suis monté en puissance. Mais, je le répète, je suis très content pour l’équipe. C’est la victoire qui compte. Je voudrais dédier ce but à mes parents.

Anthony Réveillère : On est contents. On a eu une première mi-temps difficile durant laquelle on a fait des erreurs techniques. De son côté, Sedan est une bonne équipe qui joue bien au ballon. Félicitation à eux, j’espère qu’ils s’en tireront. Rennes ? C’est une bonne équipe avec un gros potentiel offensif et un bon bloc défensif. Ils viendront faire un résultat à Gerland. On n’oubliera pas leur large succès ici l’an passé. Gérard Houllier nous le rappellera.

Kim Källström : Il nous a juste manqué le deuxième but. La première mi-temps fut équilibrée. En seconde période, nous avons mis notre jeu en place. Depuis Noël, c’est vrai que l’on n’arrive pas à marquer ce second but.

Rémi Garde : On a eu du mal à prendre du rythme. Sedan nous a créé quelques problèmes car ils ont essayé d’accélérer quand nous n’arrivions pas à le faire. La délivrance vient d’un superbe but d’Hatem Ben Arfa sur une belle combinaison collective, on est donc satisfaits. Aujourd’hui la pelouse était meilleure. Ce fut un match moyen avec trois points pour nous, on peut donc savourer. La fête mercredi ? Je l’espère. On aura besoin de faire plus fort mercredi pour faire la fête par la suite.

Romain Sartre : On s’était dit qu’il fallait oser, avoir du culot. On n’a pas réussi à mettre nos occasions au fond puis on prend un but juste avant la mi-temps qui nous a fait beaucoup de mal. On joue notre vie sur les 3 prochains matchs, on fera tout pour rester dans l’élite. Ce soir, il y avait une trop grande différence entre les deux clubs mais durant la première mi-temps, notre équipe a quand même fait bonne figure.

Nadir Belhadj : J’ai eu droit à un bon accueil, cela fait vraiment plaisir. On va essayer de sauver Sedan sur les matchs qu´il nous reste. J’espère vraiment que Sedan restera en L1. Cela va être dur mais il nous reste encore quelques matchs pour faire le nécessaire. On va tout donner. Au fait, désolé Juninho pour le penalty !

Joseph-Désiré Job : Cela fait toujours plaisir de revenir dans son ancien club car c’est ici que tout a commencé. Voir que le club a atteint les sommets, cela fait toujours plaisir. Je viens de voir Greg, Sidney et tout le staff… Je leur ai souhaité bonne chance. On a fait une bonne première mi-temps mais on n’a pas su concrétiser nos actions. La deuxième période fut à sens unique. On a alors vraiment subit.

:d) Lisez bien la fin de l´interview de BELHADJ :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:04:22

:-))) H.Ben Arfa, un retour, un but… :-)))

44e minute de jeu, alors que la mi-temps se profilait à grands pas et que le nombre d’occasion commençait à se faire rare, une reprise de volée faisait enfin trembler les filets d’un Regnault impuissant, pourtant peu inquiété et même décisif jusqu’alors.

Hatem Ben Arfa pouvait lever le poing bien haut, ce pur gaucher venait d’inscrire, d’une reprise de volée pied droit, un bien beau but, son premier en L1. « Ca y est, il y est ce but ! » Ces quelques mots éclatait comme un ouf de soulagement devant les nombreux micros tendu devant lui après match.

L’attaque lyonnaise avait quelque peu changée de visage au moment du coup d’envoi. Et si Malouda évoluait côté gauche, Wiltord, le caméléon, prenait la pointe. Les absences de joueurs offensifs pour divers motifs, conjuguées au bon labeur d’un jeune Espoir - à l’entraînement, avec l’équipe réserve et chez les « Bleuets » - faisaient d’Hatem Ben Arfa le troisième homme du trio offensif Lyonnais.

On ne l’avait plus vu évoluer en L1 depuis le 16 février dernier, pour 13 (petites) minutes de jeu à Lille. Depuis, un retard à l’entrainement lui avait coûté sa place de titulaire contre Sochaux, fin février, et bien plus encore… Par ses égarements de jeunesse, Hatem, du haut de ses 19 ans, devait en tirer des enseignements. « Cette coupure à freiné Hatem dans son élan, c’est bien dommage mais cela lui a servi. Il a bien appris depuis et est plus attentif aujourd’hui. Il a compris que c’était pour son bien » soulignait Patrice Bergues en fin de rencontre aux micros d’OLTV avant de poursuivre : « Ce pépin à l’entrainement lui a coûté cher. Il n’a pas beaucoup joué mais il a beaucoup écouté autour de lui, le staff mais aussi les joueurs… ses amis, son entourage… ». Juninho prenait le relais : « le talent, il l’a toujours eu. Ce match prouve que mentalement, il a beaucoup progressé ». C’est donc un numéro 18 endurcit que l’on pouvait retrouver sur les terrains de la plaine des jeux où il jouait encore la semaine dernière, contre Montpellier. Suite à une bonne dose de CFA et une portion de sélection Espoir (contre le Danemark et la Norvège), le jeune Hatem retrouvait la Ligue 1 après 2 mois d’absentéisme pour sa quatrième titularisation de la saison (11 rencontres disputées).

En manque de jus et de jeu avec ses coéquipiers, il tâchait tout d’abord de trouver ses repères. Une opération délicate pendant que le jeu l’amenait à changer de registre à plusieurs reprises, et donc d’adversaire direct, de côté, de poste… De Lachor à Ducourtioux en passant pas Ouadah qu’il enrhumait d’un bon enchainement pied gauche avant que sa frappe - plein axe - ne finisse dans les bras du portier adverse (40’). Bien moins gourmand qu’à l’accoutumé, Ben Arfa s’évertuait à jouer la carte collective. Et c’est à la conclusion d’une action d’école qu’il ouvrait la marque en reprenant le centre de Réveillère de volée pour un but « qui vaut le déplacement » dixit Rémi Garde.
Pour le coup, Hatem avait prit une mesure d’avance sur Romain Sartre, et c’est Regnault qui était en retard…

:cool: Hatem :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:05:20

:d) Hier j´etais au stade. C´était pas mal du tout. C´est impressionant comme la domination est plus visible vu des tribunes.

:oui:

La vidéo du moment