il semble que wiltord ne s´est pas entraîné aujourd´hui de même que govou .... il est chiant le gégé à nous faire des crises d´autoritarismes aigües !! !
Merci carew 55, je vois que tu as pris les pronos pour ce match ... c´est sympa 
Voici le mien
OL 2 (Juninho, kallstrom)
SEDAN 0
Je prendrai ceux de lyon-rennes si vous voulez !! !