CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Carew55
Carew55
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:53:00

A.Diarra pourrait aller à Rome ! :ouch:
Au moins on peut en tirer quelques sous :lol:

legrec69
legrec69
Niveau 4
13 avril 2007 à 12:16:09

moi jdi 2-0 pr lyon un but de mon fils milan baros :rire: pus un but de fabio santos :ok:

-source-
-source-
Niveau 6
13 avril 2007 à 12:35:29

salut les gars

-source-
-source-
Niveau 6
13 avril 2007 à 12:36:05

comment vous trouvez mon avatar?

Carew55
Carew55
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:47:10

Source :d) Pas mal !

Carew55: OL-Sedan: 3-0 Baros,Juninho,Govou
legrec69: Ol-Sedan: 2-0 Baros, Fabio Santos

legrec69
legrec69
Niveau 4
13 avril 2007 à 12:48:13

carew 55 c ou ke ta vu ecri que A.DIarra pouvé aller a Rome :question:

Carew55
Carew55
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:49:43

Dans le topic news et transferts:

* Robben60 profil
* Posté le 13 avril 2007 à 11:06:45 avertir modérateur
* L´AS Roma serait sur les rangs pour s´attacher les services du milieu de terrain de l´Olympique Lyonnais Alou Diarra.

L´Equipe affirme que les Giallorossi auraient pris contact avec les Champions de France au sujet de l´international français qui n´est plus en odeur de sainteté du côté de Gérard Houllier.

Carew55
Carew55
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:50:20

L´Equipe (journal) aussi donc c´est peut etre sérieux.

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
13 avril 2007 à 13:06:53

C´est pas la peine de mettre Baros buteur il est suspendu il me semble :(

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:09:22

Ouais, Fred ne jouera pas car il ets arrivé en retard à l´entraînement ~~> Sanction

Baros est suspendu, et karim est bléssé...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:23:11

pas d´attaquant :(

legrec69
legrec69
Niveau 4
13 avril 2007 à 13:48:20

si il y a wiltord qui va aller en pointe en attque

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:52:09

il semble que wiltord ne s´est pas entraîné aujourd´hui de même que govou .... il est chiant le gégé à nous faire des crises d´autoritarismes aigües !! !
Merci carew 55, je vois que tu as pris les pronos pour ce match ... c´est sympa :ok:
Voici le mien

OL 2 (Juninho, kallstrom)
SEDAN 0

Je prendrai ceux de lyon-rennes si vous voulez !! !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 avril 2007 à 13:55:18

Ti_Flo t´as pas encore prono pour VA-OM :hap:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:02:56

baros est suspendu en + :snif:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:03:24

J´ai zappé juventini ... j´arrive de suite

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:03:45

Ti_Floninho Posté le 13 avril 2007 à 14:03:24 J´ai zappé juventini

Pas grave :lol:

legrec69
legrec69
Niveau 4
13 avril 2007 à 16:00:47

y a combien de personne encore qui donnr leur pronostic :question:

Carew55
Carew55
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:07:41

Je change alors:

Pronos OL-Sedan:

Carew55: OL-Sedan: 3-0 Wiltord,Juninho,Govou
legrec69: OL-Sedan: 2-0 Baros, Fabio Santos
Ti_Floninho: OL-Sedan: 2-0 Juninho,Kallström

Cependant je changerai peut etre mes buteurs demain dans la journée vu que le match se joue dimanche et que la compo d´équipe n´est pas du tout sure...

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
13 avril 2007 à 16:13:10

La derniere fois que Lyon a joué sans vrai attaquant de pointe c´etait contre Lens et ca c´est bien passé :(

La vidéo du moment