CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:59:43

et pour en revenir à juveol j´ai rien contre lui mais il faudrait qu´il se calme, il s´emballe pour un rien

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 19:00:01

:hello: nilmarLG li le mo que jé mi en haut de la page si tu vien aprés le match on aurai passe cet page donc tu pourra pa le lire. Donc c page 409

li le message :svp: :lol:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:00:15

Flamand= Belge frontalier avec les pays-bas non??

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:00:47

C´est le caractère de Tefu :lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:02:04

NilmarLG Posté le 16 avril 2005 à 19:00:15
Flamand= Belge frontalier avec les pays-bas non??
:d) et alors :question: de toutes façons je serais fier si j´étais d´origine néerlandaise mais si c´est le cas ça remonte à beaucoup de générations

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:02:53

Bon, les gars ce soir on se fait une partouze :question:

à 12 :lol:

:dehors: je sais c´était faible :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:03:33

DSL, je suis né comme ça :ok: ce soir je fais un résumé des matchs :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:05:04

faire rimer partouze avec douze ça n´a rien d´exceptionnel en plus c´est pas très drôle

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:05:38

:lol: la main de Jeroy
:lol: Brunel rate le péno
pas :lol: pour Lyon car c´est fini presque ( 3 min.de temps add.)

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 19:05:47

t an é ou dan ta lm nilmarLG :question:

a par ça bestgone a raison il s´emballe tro vite tefa il agresse tou de suite il fau qu´il se calme donc je disai tou a l´heure que pes4 va peut etre sortir sur :gba: mai ça va etre de la merde question graphisme car pour moi c les graphismes qui me fon rentrer dan pes4

lille-lens
2-1 pour lille sur penalty

oh :non: je sui degouté

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:06:54

derti :d) :bye:

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:07:44

j´aimerais bien que lille sois 2ème

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:08:36

Mon effectif en LM:

Lewis, brautigam, Zoff

Hidalgo,Heirifunga,Cobos,Kompany,Felix,Berthod,New
ton Sanchoz, Muntari, Ben Arfa, Tevez, Farfan, Cardozo, Dagaka, Di Canio, Park, Baumjohann, Barry, et les autres de LM de départ :ok:

questtanpense???

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:09:18

et nilmar tu l´as pa?

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:10:57

Bah, non, je l´ai pas créer, j´ai pris un joueur d´un club pourri et je l´ai améliorer, je l´ai mis à Lyon.

Mais en LM, il a des stats pourris ( j´avais pris un goal) mais je vais le créer pour de vrai et l´acheter :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:11:54

:merci: pour l´idée :ok: :oui:

sinon, elle bien ou pas ? ??

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:13:15

BestGone Posté le 16 avril 2005 à 19:07:44
j´aimerais bien que lille sois 2ème

Non, car Lille en C1, :honte:

Marseille et Monaco ferait mieux pour pas que les Français aient la honte.

Remarque , cé pas sur car en ce moment :bof:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:15:08

Tiens un super site PES4:
http://964.PES4-joueurs-de-feu.wow-fr.org/ovni

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:17:33

Ouvrez le, fermez le et vous verrez de bons souvenirs :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:19:15

pour ton nilmar voici des screens de celui dans le patch olemix gold
http://img236.echo.cx/img236/1620/nilmar11um.jpg
http://img236.echo.cx/img236/7827/nilmar28lv.jpg
http://img236.echo.cx/img236/3876/nilmar33ub.jpg

La vidéo du moment