et pour en revenir à juveol j´ai rien contre lui mais il faudrait qu´il se calme, il s´emballe pour un rien
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 19:00:01
nilmarLG li le mo que jé mi en haut de la page si tu vien aprés le match on aurai passe cet page donc tu pourra pa le lire. Donc c page 409
li le message
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:00:15
Flamand= Belge frontalier avec les pays-bas non??
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:00:47
C´est le caractère de Tefu
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:02:04
NilmarLG Posté le 16 avril 2005 à 19:00:15 Flamand= Belge frontalier avec les pays-bas non?? et alors de toutes façons je serais fier si j´étais d´origine néerlandaise mais si c´est le cas ça remonte à beaucoup de générations
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:02:53
Bon, les gars ce soir on se fait une partouze
à 12
je sais c´était faible
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:03:33
DSL, je suis né comme ça ce soir je fais un résumé des matchs
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:05:04
faire rimer partouze avec douze ça n´a rien d´exceptionnel en plus c´est pas très drôle
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:05:38
la main de Jeroy Brunel rate le péno pas pour Lyon car c´est fini presque ( 3 min.de temps add.)
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 19:05:47
t an é ou dan ta lm nilmarLG
a par ça bestgone a raison il s´emballe tro vite tefa il agresse tou de suite il fau qu´il se calme donc je disai tou a l´heure que pes4 va peut etre sortir sur mai ça va etre de la merde question graphisme car pour moi c les graphismes qui me fon rentrer dan pes4
lille-lens 2-1 pour lille sur penalty
oh je sui degouté
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:06:54
derti
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:07:44
j´aimerais bien que lille sois 2ème
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:08:36
Mon effectif en LM:
Lewis, brautigam, Zoff
Hidalgo,Heirifunga,Cobos,Kompany,Felix,Berthod,New ton Sanchoz, Muntari, Ben Arfa, Tevez, Farfan, Cardozo, Dagaka, Di Canio, Park, Baumjohann, Barry, et les autres de LM de départ
questtanpense???
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:09:18
et nilmar tu l´as pa?
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:10:57
Bah, non, je l´ai pas créer, j´ai pris un joueur d´un club pourri et je l´ai améliorer, je l´ai mis à Lyon.
Mais en LM, il a des stats pourris ( j´avais pris un goal) mais je vais le créer pour de vrai et l´acheter
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:11:54
pour l´idée
sinon, elle bien ou pas ? ??
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:13:15
BestGone Posté le 16 avril 2005 à 19:07:44 j´aimerais bien que lille sois 2ème
Non, car Lille en C1,
Marseille et Monaco ferait mieux pour pas que les Français aient la honte.
Remarque , cé pas sur car en ce moment :bof:
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:15:08
Tiens un super site PES4: http://964.PES4-joueurs-de-feu.wow-fr.org/ovni
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:17:33
Ouvrez le, fermez le et vous verrez de bons souvenirs
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:19:15
pour ton nilmar voici des screens de celui dans le patch olemix gold http://img236.echo.cx/img236/1620/nilmar11um.jpg http://img236.echo.cx/img236/7827/nilmar28lv.jpg http://img236.echo.cx/img236/3876/nilmar33ub.jpg