nilmar11 Posté le 22 avril 2005 à 21:33:54
BestGone moi j´espère que tu arréteras de dire " trop petit" car c un peu " soulant" à la fin
P.S: je suis comme je suis Puel à Lyon je le sens pas je voudrais que Paul reste pr encore une année
je dirais " pas assez grand" 
puel a un jeu offensif lui pas comme deschamps ou ranieri