CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

juveol
juveol
Niveau 6
16 avril 2005 à 13:16:29

sa va sa va et toi trezegovou ta encore la chiasse ? lol :rire: :rire: :rire: :rire: :rire;;rire:

alerte12
alerte12
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:17:04

lyon va faire un match nul contre paris

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:18:02

on affronte paris alors qu´ils retrouvent leur jeu, je ne pense pas que ce sera aussi facile que certains d´entre vous les pensent, cependant je suis optimiste

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:18:50

:non: et je l´ai jamai eu c plu drole t tro con le rital :rire: enfin tu vien d´ariver c pa de ta faute :rire2:

ouai,je sui d´accor on va les battre :oui:

:lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:19:05

juveol Posté le 16 avril 2005 à 13:16:29
sa va sa va et toi trezegovou ta encore la chiasse ? lol :rire;;rire:
:d) modères tes propos. ça ne se dit pas devant une fille. et puis ça devient lourd

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:21:08

merci bestgone oh juveol t tro con enfin c normal t un rital tefa donc hein tou le monde sai que les rital son réputés pour etre con :rire: :rire2:

juveol
juveol
Niveau 6
16 avril 2005 à 13:21:21

c´est ki les filles qui a la ? jlui parle com sa paske c un pote , occupe toi des tes ognons

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:22:15

y´as pas de filles ici :snif:

juveol
juveol
Niveau 6
16 avril 2005 à 13:23:21

bon apart sa queLQU UN SAIT KELKE CHOZ PAR RAPPOR O RECRUTMENT ? ?????????

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:23:27

moi je rigole pa tefa hein, :non: il a raison bestgone ça va 1 fois mai apré ça devien balour dônc hein!!!!!!!!

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:23:30

juveol Posté le 16 avril 2005 à 13:21:21
c´est ki les filles qui a la ? jlui parle com sa paske c un pote , occupe toi des tes ognons
:d) d´abord la fille tu la cherche. ensuite t´es pas dans la cours de ton collège, pour dire des conneries pareille tu peut utiliser msn et ne as les étaler sur un topic consacré à l´ol. :honte: et causes meilleur aussi

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:23:57

juniboss2 Posté le 16 avril 2005 à 13:22:15
y´as pas de filles ici
:d) je ne parlais pas d´une lyonnaise

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:24:43

je sais , mais je me suis fait remarquer tout seul . ..

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:25:46

c´est vrai que l´absence de filles nuit au topic.
enfin c´est mon avis et ça n´engage que moi.
n´est-ce pas le rital?

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:27:18

oh vite de calmer tefa sinon tu ne va plu etre admis :ok: :lol:

juveol
juveol
Niveau 6
16 avril 2005 à 13:27:30

c clair excuz romain et bestgone pa besoin de texité comme sa ! !!!!!!!!!!!!!! :)
trezegovou jte doit 3 clak oublie pa ! !!

juveol
juveol
Niveau 6
16 avril 2005 à 13:29:41

bon ya pa dambiance
je voudrai des pronostic de tt le monde pour le match de demain ! !!

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:29:41

où sont les feeeeeeeemmes ? ???? avec leurs gestes tout plein de chaaaaaarmeeees ! ! :lol: :rire: :rire:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:30:36

et ben je tatend :rire: jé peur de toi c affreu :peur: je me fou de ta gueule c abusé :rire: :rire2:

oh tefa tu devrait t´excuser auprés de bestgone parcke c toi qui é en tor :oui:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:32:48

bon a par ça cet aprem je peu me conecte jusqa 17h30 y a qui peu se conecte tou l´aprés midi :question:

La vidéo du moment