juveol Posté le 16 avril 2005 à 13:21:21
c´est ki les filles qui a la ? jlui parle com sa paske c un pote , occupe toi des tes ognons
d´abord la fille tu la cherche. ensuite t´es pas dans la cours de ton collège, pour dire des conneries pareille tu peut utiliser msn et ne as les étaler sur un topic consacré à l´ol.
et causes meilleur aussi