trezegovou Posté le 16 avril 2005 à 11:28:47 on jou à lyon oa a auxerre:question 33 17/04/2005 Lyon - - PSG 34 23/04/2005 Auxerre - - Lyon 35 07/05/2005 Lyon - - AC Ajaccio 36 14/05/2005 Lyon - - Bordeaux 37 21/05/2005 Marseille - - Lyon 38 28/05/2005 Lyon - - Nice
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:31:39
si sa jou a auxerre il va falloir tou de suite se montrer dangereu mai auxerre c une équipe qui é dure a jouer quoique apré leur raclée 4-0 en coupe de france il auront peut etre pa le moral ce qui nou laissera une chance pour prendre les 3 points
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:32:30
trezegovou Posté le 16 avril 2005 à 11:31:39 si sa jou a auxerre il va falloir tou de suite se montrer dangereu mai auxerre c une équipe qui é dure a jouer quoique apré leur raclée 4-0 en coupe de france il auront peut etre pa le moral ce qui nou laissera une chance pour prendre les 3 points
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:33:45
qel é le problème bestgone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:35:02
on joue contre paris pas contre auxerre auxerre a perdu 4-0 en coupe de l´uefa
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:35:46
a par toi et moi il y a qui é conecté
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:36:35
trezegovou Posté le 16 avril 2005 à 11:35:46 a par toi et moi il y a qui é conecté j´en sais rien moi. il y avait juniboss2 il n´y a pas longtemps
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:39:11
oh bestgone tu pense qu´on va alé jusqu´ou en champions ligue l´anée prochaine?????????
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:41:14
tu par en vacance ou pa
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:41:36
j´attends de voir le recrutement mais logiquement lo´bjectif sera encore d´aller au moins en demi
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:42:46
trezegovou Posté le 16 avril 2005 à 11:41:14 tu par en vacance ou pa je n´ai qu´une semaine de vacances : la semaine prochaine, et je rentrerai chez mes parents donc je ne serai pas présent sur le forum
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:43:21
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:45:34
l´année prochaine si on veu dépassé le cap des demi il ne faudra pa tomber sur un arbitre de merde
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:54:29
juveol
Niveau 6
16 avril 2005 à 13:11:18
je pense plutot ke on va gagné 4a0 dsl jai mi 3 a zero hier mai jai confondu avec l´OM ! !!!!
alerte12
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:11:34
juniboss2
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:13:05
rothen et pauleta seront de retour demain, on aura la droit a un bon match en perspective
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:13:49
juveo et a tou le vou alé bien
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:15:53
oh juveol vote pour lyon psg sinon a par ça vou etre pour le match ça va etre chaud il va avoir une méchante ambiance à gerland