CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:30:50

trezegovou Posté le 16 avril 2005 à 11:28:47
on jou à lyon oa a auxerre:question
:d)
33 17/04/2005 Lyon - - PSG
34 23/04/2005 Auxerre - - Lyon
35 07/05/2005 Lyon - - AC Ajaccio
36 14/05/2005 Lyon - - Bordeaux
37 21/05/2005 Marseille - - Lyon
38 28/05/2005 Lyon - - Nice

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:31:39

si sa jou a auxerre il va falloir tou de suite se montrer dangereu :ok: mai auxerre c une équipe qui é dure a jouer quoique apré leur raclée 4-0 en coupe de france il auront peut etre pa le moral ce qui nou laissera une chance pour prendre les 3 points :lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:32:30

trezegovou Posté le 16 avril 2005 à 11:31:39
si sa jou a auxerre il va falloir tou de suite se montrer dangereu mai auxerre c une équipe qui é dure a jouer quoique apré leur raclée 4-0 en coupe de france il auront peut etre pa le moral ce qui nou laissera une chance pour prendre les 3 points
:d) :question: :sarcastic:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:33:45

qel é le problème bestgone :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:35:02

on joue contre paris pas contre auxerre
auxerre a perdu 4-0 en coupe de l´uefa

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:35:46

a par toi et moi il y a qui é conecté :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:36:35

trezegovou Posté le 16 avril 2005 à 11:35:46
a par toi et moi il y a qui é conecté
:d) j´en sais rien moi. il y avait juniboss2 il n´y a pas longtemps

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:39:11

oh bestgone tu pense qu´on va alé jusqu´ou en champions ligue l´anée prochaine?????????

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:41:14

tu par en vacance ou pa :question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:41:36

j´attends de voir le recrutement mais logiquement lo´bjectif sera encore d´aller au moins en demi

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 11:42:46

trezegovou Posté le 16 avril 2005 à 11:41:14
tu par en vacance ou pa
:d) je n´ai qu´une semaine de vacances : la semaine prochaine, et je rentrerai chez mes parents donc je ne serai pas présent sur le forum

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:43:21

:up:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:45:34

l´année prochaine si on veu dépassé le cap des demi il ne faudra pa tomber sur un arbitre de merde :ok: :oui:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 11:54:29

:up:

juveol
juveol
Niveau 6
16 avril 2005 à 13:11:18

je pense plutot ke on va gagné 4a0 dsl jai mi 3 a zero hier mai jai confondu avec l´OM ! !!!! :)

alerte12
alerte12
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:11:34

:salut:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:13:05

rothen et pauleta seront de retour demain, on aura la droit a un bon match en perspective :ok:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:13:49

:hello: juveo et a tou le :globe: vou alé bien

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 13:15:53

oh juveol vote pour lyon psg :ok: sinon a par ça vou etre pour le match ça va etre chaud il va avoir une méchante ambiance à gerland :fier:

snake99
snake99
Niveau 5
16 avril 2005 à 13:16:04

on va les battre!!!!!

La vidéo du moment