Ccartel77 Posté le 17 avril 2005 à 11:55:15
Toulalan faut le prendre c´est clr, et de toute manière je vois pas qui peut concurencer Diarra Essien et Juninho en L1
C´est une pur bombe ce Toulalan, faut qu´il évolue à l´OL
BestGone Posté le 17 avril 2005 à 11:55:59
nilmar11 Posté le 17 avril 2005 à 11:47:26
el nino= Torres Morientes= Nando
clair net et précis
, c´est bon on arrete avec ça
