govou il pas si fort ke ca , il est trop surcoté ce joueur , si l´ol veut briller en league des champions faut le degager et prendre quelqu´un de meilleur
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:31:05
bergougnoux remplace caçapa nilmar remplace govou essien joue en défense centrale juninho semble avoir hérité du brassard de capitaine
ascde3
Niveau 13
17 avril 2005 à 22:31:26
Mais il sait pas marquer
C´est pas de notre faute si vos joueurs ne supportent pas la pression
Qu´ils aillent à Nîmes alors
ascde3
Niveau 13
17 avril 2005 à 22:31:58
teamnowher Posté le 17 avril 2005 à 22:30:39 y tas tué la
C´est bizarre chui encore en vie y´a un blem là non?
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:32:37
ascde3 pas une question de pression pour luyindula mais jouer avec marlet et koke c´est pas évident il doi faire le travail de trois joueurs alors il a un peu moins de lucidité sur des actions offensives
ascde3
Niveau 13
17 avril 2005 à 22:33:10
Et puis bon le championnat c´est pas tout faudrait se décider à passer un quart de finale d´une coupe d´Europe...
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:35:01
ascde3 Posté le 17 avril 2005 à 22:33:10 Et puis bon le championnat c´est pas tout faudrait se décider à passer un quart de finale d´une coupe d´Europe... viser la qualification en c1 c´est pas tout mmais il faudrait commencer à montrer ne serait-ce qu´un semblant de jeu
ascde3
Niveau 13
17 avril 2005 à 22:35:45
Bah ça etait demontrer en période janvier/fevrier
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:36:31
ascde3 Posté le 17 avril 2005 à 22:35:45 Bah ça etait demontrer en période janvier/fevrier alors vite fait
ascde3
Niveau 13
17 avril 2005 à 22:36:50
C´est déjà ça
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:38:02
ascde3 Posté le 17 avril 2005 à 22:36:50 C´est déjà ça c´est un début. quoique monaco est bien allé en 1/8 cette année alors vous pourriez peut-être faire pareil