BestGone je vais pouvoir aller voir la finale de la LDC pour la 1ere fois de ma vie et j´espere Lyon - Milan AC!
BestGone
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:33:51
pour milan, je doute
le_lyonnais93
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:35:46
BestGone que penses tu de Majeta Kezman pour Lyon, c´est un bon attaquant?
BestGone
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:37:05
au risque d´emmerder certaines personnes qui ne sont pas sur le topic en ce moment : kezman il est bon mais trop petit
le_lyonnais93
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:38:57
BestGone Posté le 19 avril 2005 à 18:37:05 au risque d´emmerder certaines personnes qui ne sont pas sur le topic en ce moment : kezman il est bon mais trop petit
trop petit 1m82 c´est trop petit pour toi?
BestGone
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:39:45
pour un avant centre qui est censé recevoir les centres
le_lyonnais93
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:41:20
Frédéric Piquionne et son 1m86 alors!!!
BestGone
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:42:07
pourquoi pas
le_lyonnais93
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:42:18
ah non pardon Piquionne mesure 1m88!!!
le_lyonnais93
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:44:26
il mesure 1m88.... et en plus il couterait pas cher!!
BestGone
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:46:38
dans ce cas là Kanouté 1m92 http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur2737.html
le_lyonnais93
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:47:48
en plus il a déja joué à Lyon Kanouté!
le_lyonnais93
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:49:49
ouai mais j´ai des doutes sur lui est-il vraiment bon?
BestGone
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:51:02
biensûr quil est bon il joue à tottenham dans le meilleur championnat d´europe
le_lyonnais93
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:54:59
attend c´est une chèvre le mec il a marqué que 5 buts en 28 matchs... meme Frau est meilleur!!
BestGone
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:56:50
le_lyonnais93 Posté le 19 avril 2005 à 18:54:59 attend c´est une chèvre le mec il a marqué que 5 buts en 28 matchs... meme Frau est meilleur!! t´as pas honte de dire de Kanouté
le_lyonnais93
Niveau 10
19 avril 2005 à 18:57:46
Regarde ce joueur 10 cm de moins mais c´est une bombe!