CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:21:24

par contre, le vent s´est calmé, c´est déjà ça

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:25:17

up

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:32:11

voilà la compo de ma lm
je n´en suis qu´à la 2ème saison en 6*

~~~~~~~~~~~~~~~~~~Hartock~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~Réveillère~~~Essien~~~~~Heitinga~~~Clichy~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~Diarra~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~Juninho~~~~~~~~~~Ben Arfa~~~~~~~~~~
~~Govou~~~~~~~~~~Santa Cruz~~~~~~~~~~~~~Adu~~

qu´en pensez vous :question:

donnez les votres aussi

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:32:15

:ok: :merci: dingue_des_jeux pour tes infos météo!!

Sydney-Govou
Sydney-Govou
Niveau 7
17 avril 2005 à 18:35:54

:lol:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:36:12

c´est très couvert mais il ne pleut plus . .. le_lyonnais93 :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:38:37
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :ange: Lyon - PSG :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 2-1(Essien, Wiltord/Ljuboja)
nilmar11 : 2-1(Juninho*2/Reinaldo)
juniboss2 : 2-0(Juninho, Essien)
dante900 : 2-1(Wiltord, Juninho/Pauleta)
trezegovou : 1-0(Malouda)
Sydney-Govou : 1-1(Essien/Ljuboja)
millenion : 3-1(Malouda*2, Wiltord/Pauleta)
OllO : 2-1(Nilmar, Bergougnoux/Pauleta)
lelyonnais_69 : 1-0(Wiltord)
kesaco-psg : 0-2(Rothen, Haddad)
jeremy-mathieu2 : 3-0(2*Govou et Juninho)
saianmo : 1-1(Malouda/Pauleta)
El-kebbab : 3-0(Malouda, Essien, Diarra)
Raph6906 : 2-0(Govou,Juninho)
Jimmy_Peters : 2-0(Juninho, Ben arfa(si il joue sinon Govou)
NilmarLG : 2-1(Essien, Diarra/Rothen)
mattbest01 : 2-0(Wiltord, Nilmar)
narkotic58 : 3-1(Juninho, Wiltord, Essien / Ljuboja)
sebonyme : 1-1(Juninho/Ljuboja)
slech69 : 1-0(Juninho)
belleysam : 2-1(Juninho, Govou/Pauleta)
romano69 : 4-1(Juninho, Essien, Wiltord, Nilmar/Rothen)
Red-Scorpio : 2-0(Wiltord, Juninho)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match de feu!!! :svp:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:40:22

auxerre 1-1 lyon ( kalou; juninho)

je pronostique a l´avance . ..

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:41:06

:merci: juniboss2 je retiendrai ton prono! :ok:

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:45:54

OL 2(Juni et Wiltord) -PSG 1 ( Pauleta)

OL 1 ( Wiltord)- AJA 1 ( Kalou aussi, il est trop bon)

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:47:31

LYON
Entraîneur
Paul Le Guen
COMPOSITION
G. Coupet
A. Réveillère
C. Cris
C. Caçapa
E. Abidal
S. Govou
M. Essien
M. Diarra
P. Juninho
F. Malouda
S. Wiltord

REMPLAÇANTS
N. Puydebois
J. Clément
H. Nilmar
L. Diatta
H. Ben Arfa

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:47:53

PSG
Entraîneur
Laurent Fournier
COMPOSITION
J. Alonzo
S. Pichot
J. Pierre-Fanfan
M. Yepes Diaz
S. Armand
F. Pancrate
L. Cana
E. Cissé
J. Rothen
D. Ljuboja
P. Pauleta

REMPLAÇANTS
M. Benhamou
S. Semak
M. M´Bami
D. Reinaldo
S. Benachour

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:03:49

:up: :question:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:07:29

:merci: BestGone pour les compos!! :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:12:09

Les gars, je vais me laver, je reviens dans 1/2 heure :ok:

Pauleta :question:

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:12:58

Tu prends du temps pour te laver :sarcastic:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:13:32

:lol: c´est clair!!

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:13:34

2/2 Auxerre-Lyon

Benjani/Kalou/rau/Wiltord :ok:

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:14:16

cè ki rau

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:14:41

Je mettrais ma compo en LM, tout àn l´heure :ok:

La vidéo du moment