CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 17:43:58

moi jusqu´a a peu prés 22 h30

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:44:12

Moi, je vais me connécter ce soir :ok: te là je regarde le match, je serais là à la mi-temps

:ok:

Je pars Lundi jusqu´à Vendredi soir :ok: je serais vENDREDI sOIR / OK/

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:45:20

Je serais là Vendredi :ok:

Ad´taleur je vais regarder le match je reviens à la mi-temps :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:46:18

:ok:
:bye:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:48:35

sinon, c´est qui votre joueur préféré a vous ?

de l´OL ? autre ?

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 17:50:32

lyon :d) govou :coeur:

autre :d) henry :coeur:

je sais c´est pas original mais j´ai fait dû faire des choix pour n´en citer qu´un à chaque fois

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:09:00

L1: Hommage aux supporters à Gerland
A l´occasion de la réception du PSG à Lyon, dimanche, le spectateurs de Gerland rendront hommage aux deux supporters disparus tragiquement samedi dernier. Les quatre tribunes se pareront d´un tifo noir, et une minute de silence sera observée, en présence des familles des défunts.

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:45:25

:salut: a tou le :globe: moi mes joueurs préférés sont :
trezeguet;govou :coeur: ;charisteas;nikopolidis;ginn
akopoulos(ce son des joueurs grecque :ok: )

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:47:48

le prends pas mal mais ces joueurs grecques tu les connaissais avant l´euro :question:

slech69
slech69
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:50:08

salut les gones vous auriez po un lien pour Ol paris , ya rien sur livefoot.com
merci davance

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:50:12

oh alex tefa faillit se taper avec bestgone car il ma dit que j´avais encore la chiasse ce qui é pa drole et il a dit à bestgone va te faire et mele de tes oignons donc g arrete ça ça ma saoulé :ok: il fau qu´il arete de parler comme ça parce que c lui qui avé tor donc hein!!!!!! :ok:

maintenan ça fait plus rire bestgone été de mon coté car y lui a dit que sa blague nété plu drole et je sui d´akor avec bestgone :oui:

slech69
slech69
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:51:29

svp zavé pas un lien?

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:52:40

ba bien sur que je les conaissai :oui: toi bestgone t d´origine quoi :question: je conai tou les noms des joueur si vou voulez les critiquer allez y g l´habitude :peur:

:lol:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:54:45

lens-lille 75ème mn:

1-1
a lille:bien sur le buteur moussillou
a lens :jerome leroy

lens domine :lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:56:09

trezegovou Posté le 16 avril 2005 à 18:52:40
ba bien sur que je les conaissai toi bestgone t d´origine quoi je conai tou les noms des joueur si vou voulez les critiquer allez y g l´habitude
:d) je sais pas mais mon nom a une consonnance flamande donc il se pourrait que je sois belge une fois
et t´as fait une faute à un des noms c´est giannakopoulos

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:56:45

Pas un très beau derby, ça vaut pas Lyon-ASSE :ok: :oui:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:57:36

BestGone = VanBommel :sarcastic:

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:57:59

ah oui excuse moi exact :ok: merci d´avoir été avec moi kan juveol a lancer sa blague balour :rouge: :ok:

MERCI :lol:

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:58:32

NilmarLG Posté le 16 avril 2005 à 18:57:36
BestGone = VanBommel
:d) van bommel est néerlandais

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:59:08

Romain, c´est vrai l´histoire entre Tefa et BestGone :question:

Boh, c´est pas grave!!!

BestGone, t´en veux à Tefa ou pas ? ??

La vidéo du moment