baros et forlan
Martins et Kezman
et que fait tu de Fernando Torres ? et de Trezeguet ? ??
milano38 Posté le 24 avril 2005 à 22:11:44et que fait tu de Fernando Torres ? et de Trezeguet ? ? ?
ba cé pa trop realiste je pense
buttttttttttttttttttttttttttttttttttttt crissssssssssssssssssssssssssss
et 1 et 2 et 3 zero lyonnais aller
LYON A GAGNER
0-3 ! juninho , essien cris . !
Quelle match . Ils ont dominé tous le match
trop fort pour auxerre ce soir
ET 1 ET 2 ET 3-0 ! !!!!!
allez l´OL meilleur club du monde et encore champion. vivement la saison prochaine et le 5ème titre
salut tout le monde je suis nouveau et supporter de l´OL donc je pense qu´on devrait plutot bien s´entendre
que pensez-vous de cette victoire écrasante de l´OL?
Réveillère énorme, l´OL énorme mise à part Govou qui a la tête ailleurs et un Malouda fatigué...
Mais qu´il est fort ce Juninho , Réveillère,Diarra et Cris sont les lyonnais les plus en forme en ce moment
Govou a fait de bonnes courses quand même, même s´il ne marque plus
Dommage ke Syd veuille s´en aller Gros match de Réveillere et Diarra hier
Je veux pas que Govou s´en aille il est irremplaçable
son lob hier il était magnifique