CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:19:48

NilmarLG :d) joues pas avec ces liens

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:20:44

NilmarLG Posté le 16 avril 2005 à 19:13:15
BestGone Posté le 16 avril 2005 à 19:07:44
j´aimerais bien que lille sois 2ème

Non, car Lille en C1,

Marseille et Monaco ferait mieux pour pas que les Français aient la honte.

Remarque , cé pas sur car en ce moment :bof:

:d) franchement en ce moment c´est lille qui donnerait une meilleure image de la france en europe plutôt que marseille et monaco

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:21:02

Des mauvais souvenirs, j´ajoute des liens à ta collection de notre déception:
Jimmy_Peters Posté le 15 avril 2005 à 19:35:03

voici quelques images de ce qui peut sappeler une tricherie louche...

Que c´est beau l´amitié entre hommes. Et vas-y que je te prends par la taille, des petits sourires, etc . . . un vrai petit couple. :

http://img30.echo.cx/img30/6444/1014ef.jpg

http://img30.echo.cx/img30/8049/1025yh.jpg

http://img30.echo.cx/img30/3599/1033om.jpg

" Messieurs Van Bommel et Cocu on se fait une bouffe après le match ? , allez on conclu l´affaire par une poignée de main." :

http://img71.echo.cx/img71/7091/1042yu.jpg

Nous sommes toujours lors de la première période. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que Nielsen adore les attouchements, bizarre cette promiscuité à ce niveau de la compétition. :

http://img224.echo.cx/img224/93/1010ra.jpg

Djila aimerait bien savoir ce que se ditr ce petit monde, il comprend la langue batave. :

http://img224.echo.cx/img224/108/1036ic.jpg

Une petite tape amicale sur la hanche et on se laisse faire, en revanche on s´en tape du Lyonnais à terre juste derrière.

Voici la magnifique autorité de Nielsen, avec les Lyonnais on ne rigole pas, car là il est complétement largué, de plus son arbitre assistant n´est pas en phase avec Nielsen, il l´ignore même c´est Juninho qui lui demande d´aller voir son arbiitre assistant, mais Lyonnais qui demande, Lyonnais n´obtient pas ce qu´il demande. Le plus drôle dans l´histoire c´est que Nielsen ne fait aucun geste catégorique, une vraie carpe, il n´a même pas vu ou n´a pas voulu voir l´action apparemment. ben arfa hallucine :

http://img132.echo.cx/img132/3332/1013rq.jpg

http://img132.echo.cx/img132/65/1028vb.jpg

http://img132.echo.cx/img132/3206/1035sn.jpg

http://img145.echo.cx/img145/6268/1046nv.jpg

http://img145.echo.cx/img145/2931/1058nr.jpg

http://www.jarrossay.net/drivers/arbitre.jpg

et ce qua vu aulas est assez bizarre...

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:22:27

Lille n´a pas d´expérience européenne mais pourquoi pas eux ? ??

:oui: t´as raison finalement
Jimmy_Peters Posté le 15 avril 2005 à 19:35:03

BestGone, t´es dans quel collège??

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:23:04

Lille n´a pas d´expérience européenne mais pourquoi pas eux ? ? ?

t´as raison finalement

BestGone, t´es dans quel collège?? à Lyon??

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:23:36

:doute:

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:23:58

ils ont une expérience l´épopée qu´ils avaient fait avec les frères cheyrou ça te dis rien?

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:24:25

je suis pas encore au collège je suis en cm2

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:25:35

oui, mais il ont un groupe jeune qui n´a jamais jouer en C1 :ok:

Dans quel lycée excuse-moi

:salut: juniboss2, T***

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:25:54

:-((

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:26:26

où alors tu étais dans quelle écoles en primaire, dans quel collège dans quel lycée avant :svp:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:26:58

juniboss2 = *******************************
DSL!!!

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:27:33

:e t´énerve pas un moindre choc moral me fais :malade:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:28:20

:salut: les mecs!!

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:28:28

je n´ai pas été à l´école à lyon
j´ai été à la maternelle à villeurbanne
et après je suis parti dans l´isère ( 38) jusqu´à la 6ème poui dans le tarn-et-garonne ( 82) jusqu´au bac puis dans les hautes-pyrénées ( 65) jusqu´à maintenant

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:29:00

:d) je vais manger je reviens dans 30 min et après jme fais un PES4 en écoutant les matchs de ligue 1! :ok: :cool:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:29:26

bon ap´ :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:29:53

moi, j´habite à Villeurbanne, je suis au collège à lyon :ok:

:salut: julien :ok: Ad´taleur

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:30:33

Ca sent chez le lyonnais :lol:

Il mange quoi a votre avis :question:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
16 avril 2005 à 19:31:27

moi, ce soir= hachi parmentier
demain= je mange le PSG
Lundi,= je vais à la mer et je vais manger des frites :ok:

La vidéo du moment