Des mauvais souvenirs, j´ajoute des liens à ta collection de notre déception:
Jimmy_Peters Posté le 15 avril 2005 à 19:35:03
voici quelques images de ce qui peut sappeler une tricherie louche...
Que c´est beau l´amitié entre hommes. Et vas-y que je te prends par la taille, des petits sourires, etc . . . un vrai petit couple. :
http://img30.echo.cx/img30/6444/1014ef.jpg
http://img30.echo.cx/img30/8049/1025yh.jpg
http://img30.echo.cx/img30/3599/1033om.jpg
" Messieurs Van Bommel et Cocu on se fait une bouffe après le match ? , allez on conclu l´affaire par une poignée de main." :
http://img71.echo.cx/img71/7091/1042yu.jpg
Nous sommes toujours lors de la première période. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que Nielsen adore les attouchements, bizarre cette promiscuité à ce niveau de la compétition. :
http://img224.echo.cx/img224/93/1010ra.jpg
Djila aimerait bien savoir ce que se ditr ce petit monde, il comprend la langue batave. :
http://img224.echo.cx/img224/108/1036ic.jpg
Une petite tape amicale sur la hanche et on se laisse faire, en revanche on s´en tape du Lyonnais à terre juste derrière.
Voici la magnifique autorité de Nielsen, avec les Lyonnais on ne rigole pas, car là il est complétement largué, de plus son arbitre assistant n´est pas en phase avec Nielsen, il l´ignore même c´est Juninho qui lui demande d´aller voir son arbiitre assistant, mais Lyonnais qui demande, Lyonnais n´obtient pas ce qu´il demande. Le plus drôle dans l´histoire c´est que Nielsen ne fait aucun geste catégorique, une vraie carpe, il n´a même pas vu ou n´a pas voulu voir l´action apparemment. ben arfa hallucine :
http://img132.echo.cx/img132/3332/1013rq.jpg
http://img132.echo.cx/img132/65/1028vb.jpg
http://img132.echo.cx/img132/3206/1035sn.jpg
http://img145.echo.cx/img145/6268/1046nv.jpg
http://img145.echo.cx/img145/2931/1058nr.jpg
http://www.jarrossay.net/drivers/arbitre.jpg
et ce qua vu aulas est assez bizarre...