CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Raph6906
Raph6906
Niveau 9
23 avril 2005 à 19:22:51

:d) les match de la soiree en france :g)

17:15 FT´ Monaco 2 : 1 Toulouse h2h
20:00 ´ Caen - : - Bastia h2h
20:00 ´ Istres - : - Rennes h2h
20:00 ´ Lens - : - Sochaux h2h
20:00 ´ Nantes - : - Marseille h2h
20:00 ´ Saint-Etienne - : - Metz h2h
20:00 ´ Strasbourg - : - Lille h2h
20:00 ´ Ajaccio - : - Bordeaux h2h

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:24:43

:hello:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:30:20

:hello: tout le monde!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:37:36

:ange: :ange: Le groupe des 16 avec Benzema :diable: :diable:

Bergougnoux ayant été laissé à la disposition du groupe CFA, Benzema l´a remplacé dans la liste des 16 joueurs retenus pour le déplacement à Auxerre ; soit le même groupe à cette différence près que celui qui avait reçu le PSG

:d) Le groupe:

Coupet, Puydebois – Réveillère, Cris, Cacapa, Abidal, Berthod, Clément, Diarra, Essien, Juninho, Malouda, Govou, Wiltord, Nilmar, Benzema.

:d) Paul Le Guen :

« Nous n´avons pas gagné depuis 4 rencontres, mais c´est surtout la défaite contre le PSG qui nous reste dans nos esprits. Nous avons une revanche à prendre par rapport à ce résultat. Nous avons bien travaillé tout a long de la semaine en faisant une préparation équilibrée. Il faut se reconcentrer, se remotiver pour le championnat ; faire preuve d´humilité. Cela ne me semble pas très difficile à faire. Nous avons encore besoin de points pour être champion. Il faut reprendre les choses avec rigueur. Mon objectif ? Être champion avant tout. Impatient ? J´ai juste envie d´y arriver. Contre le PSG, nous n´avons pas été récompensés. Auxerre ? Il y a de très bons joueurs comme les percutants Benjani, Kalou ; comme Lachuer qui a une grosse influence sur le jeu. Cette équipe se repose sur ses bases habituelles. Elle va être motivée contre nous parce que cela fait longtemps qu´elle ne nous a pas battu sur sa pelouse et parce qu´elle a encore une carte à jouer pour participer à la prochaine Champions League. On s´attend à ce qu´elle joue le contre… on en a tenu compte cette semaine. Le résultat de Strasbourg – Lille peut-il nous influencer ? Cela ne changera rien. On reste sur une défaite ; cela n´a pas plu aux joueurs… »

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 19:42:03

il y a personne sur ce merveilleux topic? :question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:06:34

Lyon champion de France :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:07:33

:up:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:08:10

aller strasbourg . ..

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:08:27

Il faut faire vivre ce topic :ok:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:09:15

:ok: je suis d´accord avec toi!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:09:48
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :diable: AJ Auxerre - Lyon :ange: ~~~~~~~~~~

juniboss2 : 1-3(Kalou/Juninho*2, Nilmar)
dingue_des_jeux : 1-1(Kalou/Wiltord)
NilmarLG : 2-2(Benjani, Kalou/Wiltord, Nilmar)
le_lyonnais93 : 1-2(Akalé/Essien, Juninho)
Sydney-Govou : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou et Diarra)
jeremy-mathieu2 : 0-1(Wiltord)
slech69 : 1-1(Kalou/Wiltord)
]ROM[ : 1-2(Akalé/Frau, Bergougnoux)
kingofdeworld : 1-3(Kalou/Wiltord, Govou, Juninho)
boisansoif5 : 0-2(Essien, Malouda)
mattbest01 : 1-2(Benjani/Wiltord, Juninho)
nilmar11 : 0-3(Malouda x 2, Govou)
belleysam : 0-1(Wiltord)
hilou48 : 3-2(Kalou)
Saviola69 : 1-2(Kalou/Essien, Wiltord)
Xetros : 1-2(Kalou/Wiltord, Malouda)
teamnowher : 1-3(Kalou/Wiltord, Juninho, Diarra)
samirnasri91 : 2-1(Benjani, Akalé/Govou)
nik-du-38 : 1-2(Juninho, Cris)
millenion : 1-2(Kalou/Malouda, Wiltord)
juveol : 0-2(Nilmar, Cris)
VeRtIgOox : 0-1(Wiltord)
BestGone : 1-3(Kalou/Govou, Wiltord, Juninho)
eldiablo09 : 1-2(Wiltord Nilmar)
romano69 : 1-2(Kalou/Juninho, Essien)
juninho07 : 0-1(Nilmar)
Raph6906 : 0-2(2*clement)
jeremyitalia : 1-3(kalou/juninho,nilmar,govou)

:d) Continuez à pronostiquez pour ce match(dimanche 21h)!!! :svp:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:12:18

:oui: il faut le faire vivre mais sans laisser tomber le topic de l´OL :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:13:27

ah, mince j´ai cru que j´étais sur le topic de Julien :ouch:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:14:01

:honte: t bete :honte:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:16:14

:lol: ce Alex c´est un cas!!

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:16:48

qu´il bete :lol: :lol:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:17:26
  • qu´il est bête :lol: :lol:
juniboss2
juniboss2
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:20:30

:nonnon:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:21:15

:nonnon:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:31:21

Oui, ben, c´est bon, je suis sur ce topic depuis 1H, et j´ai oublié que j´avais changer de topic :ok:

La vidéo du moment