CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:52:12

LyonKiller Posté le 02 mai 2006 à 18:51:03

Léo Dans la catégorie "meilleur Espoir", il y a aussi Clerc
Mais je pense que ça sera Ribéry qui va le gagner ce trophée...

Ouais Clerc est fort mais Ribery le mérite :oui: moi je pense qu´il mérite plus

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:52:44

3 Lyonnais ...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:56:07

Le 4éme c´est toulalan

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:58:58

Mehdi :d) Oui je crois........... Jérémy :coeur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:01:30

4 lyonnais sélectionnés pour l´euro -19ans c´est bizarre mais ben arfa n´est pas selectionnés :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:03:41

LyonZeBest Posté le 02 mai 2006 à 18:51:15

A ouais voilà j´ai confondu avec Malouda.
:d) N´importe quoi d´avoir nominé Malouda, il a été bléssé pas mal de temps et Diarra mérite plus ça place.
:oui

:d) Oui je suis d´accord. Diarra méritait d´etre nominé, il a été pour moi le meilleur Lyonnais, et c´est le meilleur du championnat à son poste, et de loin.
:oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:05:46

:d) Je ne sais pas ce que fais Boby mais il avait dit qu´il revenait le 30 et il est toujours pas là.
Pendant ce temps là pleins de fouteur de m**** en profitent, j´aimerais bien qu´il revienne ou qu´il y est une nouvelle nomination alors parce que bon c´est l´anarchie.

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:06:35

c´est vrai que boby exagére là :-(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:18:36

Bon pas très bavare ce soir. :-(
Je vais travailler alors je reviens tout à l´heure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2006 à 19:20:12

Salut :gni:
Crespo et Motta interesse L´OL :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:24:58

Salut Brice !! ! :cool:

Ouai enfin Crespo et Motta ce n´est pas non plus des vedettes... Moi je me contente largement de Fred et Diarra (aux memes postes).
:oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:27:50

moi j´y vais les amis bonne soirée et à demain :bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:31:06

:bye: Mehdi, Bonne soirée :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:41:24

:d) Claudio Caçapa : "Nous avons été impeccables" :g)

Claudio Caçapa analyse la victoire de l´OL lors du derby face à Saint-Etienne et évoque l´importance des supporters ainsi que l´envie dont est animé le groupe olympien à quelques jours de la fin du championnat.

~> Claudio, c’était aujourd’hui le retour à l’entraînement après le derby victorieux. L’accueil a été plus que chaleureux.
Tout à fait. L’ambiance était bonne. De plus, Tiago fêtait son anniversaire. Je crois qu’il a aujourd’hui 34 ans (rires). Nous l’avons recouvert de farine et d’œufs. C’était très rigolo.

~> 4 à 0 face à Saint-Étienne, c’est un résultat plutôt rare. Comment l’avez-vous vécu ?
Ce n’est pas tous les jours qu’on voit un tel score. Durant ce match nous avons été impeccables. 4 à 0 lors d’un derby, cela demeure une performance difficile à accomplir. Nous avons parfaitement répondu présents. Il fallait absolument gagner ce derby, pour nous mais également pour les supporters et pour le club. Nous avons prouvé que nous avions toujours envie de gagner des matchs.

~> Les supporters méritaient ce cadeau car ils ont encore été extraordinaires dimanche soir.
C’est sûr, il s’agit d’un beau cadeau. Les supporters en méritent encore beaucoup plus. Nous avons beaucoup pensé à eux avant le match en nous disant qu’il fallait réaliser une belle performance pour eux qui ont été à nos côtés toute la saison.

~> La barre des 80 points est désormais franchie. Il reste encore deux matchs avant la fin de saison et notamment ce déplacement à Lille contre une équipe qui reste un mauvais souvenir.
La motivation sera bien présente. Il s’agit de la première équipe à nous avoir battu à Gerland. Nous sommes donc dans l’obligation de réaliser une performance chez eux. Nous nous devons d’aller obtenir un bon résultat là bas. Nous nous y rendrons pour gagner. Ce sera toutefois un match difficile car ils sont toujours en course pour la troisième place.

~> Va-t-on y voir un OL très concentré ?
Oui. Nous rigolons bien à l’entraînement mais la vérité du terrain est bien différente. Nous avons déjà montré que nous étions toujours présents, animés de la même envie que lors du premier match de la saison.

:cool:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:07:57

Re les Gones :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:08:41

:d) Je vais manger... A tout à l´heure :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:10:53

:salut: tous le :globe:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:15:11

Bonne appétit Julien :) à demain. :ok:
:hello: Mathieu ça va ? Lorient pique la 3ème place à Caen. :diable:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:18:14

:salut: LyonZeBest

:d) Ouais ça va, demain je vais voir Rennes-PSG:ccol:par contre Lorient reprend là troisième place mais on va se déplacer à VA :( et on a laché deux points à Caen :-(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:20:22

:d) :ok: Mat, j´espère que tu verras des buts et qu´il y aura une bonne ambiance.
J´espère que Caen va remonter. :ange:

La vidéo du moment