Exact, mais le petit gaucher de Getafe il a l´air plutot prometteur, pourquoi pas si il est pas trop cher.
Pour la défense a part Kompany, le plus grand espoir a ce poste, aucun interet d´acheter quelqu´un, a droit on a Reveillere et Clerc, a gauche Abidal et Berthod, Monsoreau et Diatta qui peuvent jouer a gauche et a droite, Abidal peut aussi jouer au centre, il y a aussi Cris et Caçapa, ainsi que Müller, et au pire il reste Benhamida qui a enfin signé pro.
Passé un moment j´aurais dit que Diatta ne suffit pas, mais il m´impressione a chaque match.
Au milieu défensif faut que Clement parte, et apres un remplacent a Diarra en cas de départ, pleins de joueurs m´interessent, mais je pense que ça sera peut être au final un inconnu comme l´avait été Diarra a son arrivée.
Apres c´est sur qu´on pourrait dire Mascherano, Cambiasso, Gravesen, mais Footmercato est fait pour dire ça...
Milieu gauche le p´tit de Getafe, a droite un bon remplacent pour Govou, et au pire rien et on garde Frau, comme ça on a Wiltord titulaire, Frau en remplacent, et au pire Benzema qui peut jouer a gauche ou droite.
Et faut aussi un pret de Ben Arfa pour qu´il puisse jouer meneur dans un club français.
Pour l´attaque j´aimerais bien une arrivée de joueur confirmé, en plus de Fred, et surtout que Nilmar reste.
Et autrement rien du tout, a la limite on prend un ailier droit, et Wiltord on le refait jouer de temps en temps en pointe au cas ou.