CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:48:27

:bye: les amis j´y vais.
Bonne fin de soirée et à demain :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:48:58

:bye: LK :ok:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:49:05

:bye: Julien

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:50:53

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 21:44:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) J´en suis sur qu´Owen pourrait réussir à l´OL.
Encore faudrait-il que les dirigeants s´y intéressent...
Et là c´est pas encore fait !

:d) Faut pas rever deja faut le prix, deja Owen joue en Angleterre, son pays, et il est la star de Newcastle, l´année prochaine plus de Shearer, il porte les responsabilités, il v

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:51:13

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 21:44:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:d) J´en suis sur qu´Owen pourrait réussir à l´OL.
Encore faudrait-il que les dirigeants s´y intéressent...
Et là c´est pas encore fait !

:d) Faut pas rever deja faut le prix, deja Owen joue en Angleterre, son pays, et il est la star de Newcastle, l´année prochaine plus de Shearer, il porte les responsabilités, il va être adulé si il réussi, et ça il le sait.

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:51:15

J´y vais moi aussi :bye:

bo50
bo50
Niveau 7
04 mai 2006 à 21:54:57

ce qu´il c´est ces quil joue dans une equipe pas stable qui ne joue pas la ldc avce de mauvaise structure!! il peu allé a lyon il conné G.H il l´aime bien lyon joue la ldc voila

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:56:51

Je le pensais l´année derniere.
Maintenant non, je suis réaliste.

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
04 mai 2006 à 23:31:22

alor mon avis

LES DEPARTS :
- govou (il fau absolument le vendre 12M)
- clement (4M)
- diatta (3M)
- berthod (6M)
- frau (8M)

LES PRETS :
- nilmar (il fau le repreté)
- benzema
- ben arfa

LA COMPOSITION :
(?)= nouveau, rotation
(nom)= en cas de blessure

-------------------coupet
------------------vercoutre

reveillere-----cris-----cacapa-----abidal
--clerc-------muller------(?)----------(?)
---------------------(?)

------------tiago--------diarra
-----------pedretti--------(?)

wiltord-----------juninho--------malouda
--(?)-----------------(?)---------------(?)

--------------------fred
--------------------(?)
--------------------carew

reste : (monsoreau), et les prétés ...

comme vous avez pu le voir jai modifié la composition qui est un peu plus offensive mais aussi jaimerai bocoup d´arrivéés :
1 DG
2 DC
1 MDC
1 MD
1 MC
1 MG
1 AC

doc que pensez vous de mes choix et de mes propositions
de plus PROPOSER DES DES NOMS SUR LES NOUVELLES ARIVEES !! !
dite qui risque d´arriver selon vous ...

xmpt
xmpt
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:34:26

DC: j verrais bien Kompany après de très grosses negociations.
DG: je verrais personne, car on a abdial, monsoreau, et Berthod.
MDC: Toulalan
MD/MC: Pedretti qui reste selon moi.
MG: je garderais Ben arfa en doublure de Malouda
AC: Ni Owen (qui est très bien en Angleterre, Ni Crespo, qui ne répondrais pas à toutes les attentes de l´OL)

A cela je pense que l´OL va rechercher un aillier droit, ce qui permetterais à Wiltord d´assurer aussi le coté gauche.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
05 mai 2006 à 10:59:10

Exact, mais le petit gaucher de Getafe il a l´air plutot prometteur, pourquoi pas si il est pas trop cher.

Pour la défense a part Kompany, le plus grand espoir a ce poste, aucun interet d´acheter quelqu´un, a droit on a Reveillere et Clerc, a gauche Abidal et Berthod, Monsoreau et Diatta qui peuvent jouer a gauche et a droite, Abidal peut aussi jouer au centre, il y a aussi Cris et Caçapa, ainsi que Müller, et au pire il reste Benhamida qui a enfin signé pro.
Passé un moment j´aurais dit que Diatta ne suffit pas, mais il m´impressione a chaque match.

Au milieu défensif faut que Clement parte, et apres un remplacent a Diarra en cas de départ, pleins de joueurs m´interessent, mais je pense que ça sera peut être au final un inconnu comme l´avait été Diarra a son arrivée.
Apres c´est sur qu´on pourrait dire Mascherano, Cambiasso, Gravesen, mais Footmercato est fait pour dire ça...

Milieu gauche le p´tit de Getafe, a droite un bon remplacent pour Govou, et au pire rien et on garde Frau, comme ça on a Wiltord titulaire, Frau en remplacent, et au pire Benzema qui peut jouer a gauche ou droite.
Et faut aussi un pret de Ben Arfa pour qu´il puisse jouer meneur dans un club français.

Pour l´attaque j´aimerais bien une arrivée de joueur confirmé, en plus de Fred, et surtout que Nilmar reste.
Et autrement rien du tout, a la limite on prend un ailier droit, et Wiltord on le refait jouer de temps en temps en pointe au cas ou.

xmpt
xmpt
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:14:59

J´ai entendu parler de cet arrière gauche.
Je pense que Diatta va partir car il ne jouera plus à droite (cler + reveillère) ni à gauche (Abidal, monsoreau, Berthod), au centre c´est chaud ( Cris, cacapa, Muller, abidal, Monsoreau).

Au milieu, l´OL est bien garnis, avec diarra, Tiago, juninho, Pedretti, Toulalan. Tous ca pour 3 postes. J´ai enlever Clement, car il devrait partir pour un pret.

Par contre les aillier se font rare: Ben arfa (qui sera certainement pretté) benzema, Malouda, Wiltord. Govou étant partant. Benzema ne jouera pas les gros match. Donc il faut un aillier supplémentaire.
On parlais de Giuly mais ses récentes prestation au barca anéantissent tout espoir.

Carew55
Carew55
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:16:18

AC : Carew à qui il faut encore laisser sa chance, et Fred qui va devenir très bon.
Je trouve que dans l´ensemble vous êtes très dur avec Carew,vous croyez qu´Anderson a été très bon dès sa premeire saison? Non donc laisser aussi une chance à John Carew.

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
05 mai 2006 à 11:18:49

Anderson a été très bon dès sa 1ère saison :oui:

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
05 mai 2006 à 11:20:46

http://www.l-equipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4023.html

:coeur:

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:22:45

quelqu´un a l´arret de coupet contre barcelone ??

Carew55
Carew55
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:23:13

John Carew a aussi été très bon durant ces 5 premiers matchs avec l´OL donc c´est pas une raison.
Il faut laisser John Carew s´améliorer,qu´il fasse moins de fautes et qu´il marque plus de buts, :d) l´OL sera imbattable

xmpt
xmpt
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:23:19

C´est pas une question de niveau: regarde Pedretti, il se déchire, toujours à 200% faut qu´il reste.

carew ne court pas, il est non chalent. Contre le Mian AC, sur les contre attaque, il restait en défense, alors qu´il venait d´entrer en jeu. qui voit-on en attaque ? Malouda et Wiltord qui ont 75 minutes de match dans les jambes.
Un attaquant qui fait sans arrêt des fautes, sur des phases de jeu importante. Fred en faisait aussi mais sur un an, il a appris à ne plus en faire. Carew, lui a continuer. Il n´a pas appris à Lyon. J´ai l´impression qu´il est venu en toursite.

Je lui en veut. Car pour moi, un joueur qui ne se donne pas à fond (pas forcement à tous les match) n´a rien à faire à l´OL, ou même dans le monde du football professionnel.

Winny_69
Winny_69
Niveau 7
05 mai 2006 à 11:24:52

:d) Picsou

http://www.youtube.com/watch?v=RRDRyVThH6k&search=coupet%20barcelona

:ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:27:40

Je reste persuadé que si Carew part,on aura fait une très grosse co**erie en ne le retenant pas: Vous verrez les sceptiques,vous verrez.

La vidéo du moment