CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:33:43

:d) Il n´y a pas grande monde ce soir sur le topic :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:34:09

Les gars. :)
Je serai là durant la 2nd période car
je la suit sur internet mais là je vais me
laver et je reviens :cool: ^^

juninho33
juninho33
Niveau 7
03 mai 2006 à 21:34:18

non c´est vrai!

bo50
bo50
Niveau 7
03 mai 2006 à 21:34:23

pff les gars jconé tres bien klose c´est un ataquant comme makay ou eto´o assez rapide!!
tres bonne finitiion jeu de tete enorme decroche bien et frappe bien

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:34:33

Oui dommage :-( clément a dis qu´il revenait a la mi temps pourtant

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:34:49

Juninho33 :d) Justement Fred n´est pas très rapide ^^
Il nous faudrait un attaquant rapide mais d´expérience, genre Eto´o (impossible), Trezeguet...
Ou meme Nilmar, mais dans quelques annés.
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:35:28

Clément :d) D´accord. A tout de suite, après ta douche :o)) ^^

bo50
bo50
Niveau 7
03 mai 2006 à 21:35:49

c´est owen qu´il faut!!

juninho33
juninho33
Niveau 7
03 mai 2006 à 21:38:46

Si fred il est relativement rapide quand meme!! Mais klose c´est pas du tout le meme style que éto´o par contre c´est vrai qu´il ressemble beaucoup a makay das le jeu! Moi je pense que ce serait une bonne recrue vu le jeu de lyon cette année ca lui correspond bien! Mais pour moi nilamr il faudrait absolument le garder car lui c´est notre futur très grand ataquant a mon avis et au coté de fred ca ferait très très mal!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:39:02

bo50 :d) Ouai Owen il est excellent lui, rapide, bon jeu de tete, expérimenté et assez décisif dans les 16m50.
:oui:

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:39:29

owen je pense pas il nous faudrait un attaquant imposant de par sa taille, owen c´est bien mais meme si on serait interessé il a dit qu´il resterait a newcastle la saison prochaine. Apres c´est sur que owen a lyon ca ferait plaisir mais je suis pas sur que c´est dans le registre qu´on recherche. Vous en pensez quoi

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:39:50

et ballon d´or 2001 :cool:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:41:04

j´y vais les gars a demain :bye: bonne soirée

bo50
bo50
Niveau 7
03 mai 2006 à 21:43:16

pff cherchez pa l´ataque se sera crespo-owen et fred rentrera chak match de l1 et d´europe a partir de la 60 eme il a le ten devan lui

rembossOL
rembossOL
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:46:11

mdr genre l´attaque classique européenne qui tourne tranquillement avec 20 buts pour chaque attaquant :lol: enfin je serais pas contre a ce moment la...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:49:18

Je suis de retour :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:49:21

Mehdi :cool:

remboss :d) Il est clair que l´OL recherche un joueur de taille, qui peut rivaliser avec les plus grandes défenses, prendre l´ascendant contre les grandes équipes... mais quand on regarde Carew, il n´a pas su répondre à ces exigences meme s´il a réussi un très bon début de saison.
L´OL recherche un joueur qui mette les ballons au fond des filets, un tueur de la surface de réparation tels que Inzaghi, Sheva, Crespo, VN, Klose... Il nous faut pas un jouer comme Eto´o qui est capable de faire la différence tout seul sur une action.
A l´OL, le jeu est posé, on fait circuler le ballon proprement et les milieux récupèrent, font progresser le jeu, et donnent des ballons aux attaquants aux abords des 16m. Après c´est à cet attaquant là, de se mettre dans les bonnes dispositions pour marquer. Un joueur Décisif!!!!
Fred peut le devenir, mais d´ici 2-3 ans.
En attendant, il progresse, s´intègre dans la club, gagne en temps de jeu pour prendre de la confiance.
Il va gagner en expérience en restant à l´OL car l´OL est un club ambitieux, stable et qui lui donnera le temps de jeu nécessaire, car il a réalisé tout de meme une première année pertinente pour un joueur qui a tenté sa 1ere année en Europe.
Plus de 15 buts en une saison, c´est pas mal, surtout quand on arrive du Brésil et qu´on découvre le Championnat de France.
Alors laissons Fred s´agguérir et évoluer, et laissons aux dirigeants le temps de trouver la perle qui nous manque devant, un n°9, digne de remplacer Sonny.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:51:59

:d) Et je fais confiance aux dirigeants Lyonnais pour trouver le n°9 qu´il nous faut !
Je leur ai toujours fait confiance et ils m´ont rarement déçus.
Alors laissons les faire... et j´espère surtout qu´ils garderont Fred et qui le feront jouer titulaire la saison prochaine car j´en suis sur qu´il deviendra un tueur dans quelques années.

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:53:09

:d) Le Barça est sacré champion d´Espagne pour info :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:56:02

:d) Fred a marqué très exactement 15 buts, toutes compétitions confondues, comme je l´avais dit.
Je viens de vérifier sur OLweb à l´instant.
:ok:

La vidéo du moment