CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:06:16

Mexes :d) Ben tu rigoles tout seul... De pire en pire toi... :nonnon:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 mai 2006 à 14:07:40

:salut: lovemarie

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:08:11

Mehdi :d) Je m´en fiche littéralement tu sais.. :-)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:08:34

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 03 mai 2006 à 14:06:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mexes :d) Ben tu rigoles tout seul... De pire en pire toi... :nonnon:

c´est pas bien méchant en meme temps :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:09:13

mehdi_du_59 :d) on parlait du velo de lk fo trouver une solution c la fin du monde laaaaaaaaa :snif: il aura pas la PSP il pourra meme plus voir le temps dehors :( :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:10:59

:salut: Leon :)

Evilman :d) C´est pas méchant mais c´est ridicule... A savoir que toutes les personnes du topic de l´oM ne réussiront pas dans la vie, ce sont des no-life, des personnes betes et qui ne comprennent rien...
C´est trite pour eux...
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:12:36

Mexes :d) Je préfère m´aérer l´esprit, faire du vélo avec des potes, pratiquer ma passion que de jouer à une console.
Pour moi le vélo a toujours été plus important qu´une console.
Mais bon tu ne peux pas comprendre...
:oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:12:36

le pire c´est qu´ils osent même pas parler devant :nonnon:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:12:49

Reuh :)
Sortez les rageux ! Mais purée respecter un des derniers topic non polluer du forum.
Restez sur vos topic si vous n´aimez pas Lyon.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:12:50

no life tu es bien placé pour en parler :rire: bon allez j´arrete et bonne chance pour le drame que tu vie c vrai koi un frein qui lache sur un velo a + de 18 piges c fini pour toi :snif2: :( :rire: et meme pas la PSP aie aie aie :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:13:31

Bakari

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:13:35

Mexes :d) Je préfère meme pas répondre à cela, tu me désoles, tu es vraiment LE cas désespéré de ce forum...
:sarcastic:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:14:28

:desole: je voulais mais poster ce message ici

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:14:28

LyonKiller :d) dsl je joue pas au jv non plus :-) la preuve g pas pes et encore moins la play 2 :rire: je prefere sortir avec des potes mais pas faire de vieux trucs :( jy go a++

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:14:52

:salut: Ben-J :) C´est clair, on attend toujours que Boby fasse le ménage... :sarcastic: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:15:34

Mexes :d) Le cyclisme ? un vieux truc ? ça se voit que tu n´aimes pas le sport ni la nature...
:honte:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:15:38

il est toujours pas la il a prolonger son absence d´une semaine :sarcastic:

dox-78
dox-78
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:16:23

moi je sort tout le temps aussi , fini les team a cs en no life :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:16:24

:d) Le V.T.T. avec des potes, dans les bois, quand il fait bon avec le bon air de la campagne, il y a rien de tel... et avec des bons freins pour les superbes descentes !! !
:cool: :o))

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:16:28

mexes :d) je voudrais bien te oir faire 100 km en vélo on en reparlera aprés

La vidéo du moment