CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:17:27

mehdi_du_59 Posté le 03 mai 2006 à 14:16:28

mexes je voudrais bien te oir faire 100 km en vélo on en reparlera aprés

100km :ouch: :rire:
il se prépare pour le tour de France ou quoi ce guignol ??
en plus entre potes :sarcastic: ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:17:30

:mac: OL Féminin :mac:

:d) Un Challenge pour les lyonnaises :g)

Ce soir sur OLTV, retrouvez-vous les 1/4 de finale du Challenge de France 2006. L´OL féminin accueillait dimanche dernier à la Plaine des jeux la formation iséroise de Claix Football.

LYON ET LE CHALLENGE
Créé il y a 5 ans seulement, le Challenge de France est une de ces coupes dont les lyonnaises raffolent.
15 juin 2002 : DEFAITE
Tournon-sur-Rhône (Parc Léon Sausset) Toulouse FC - FC LYON : 2-1 (1-0)
Buts : Dessalle 65’
Lyon (encore présente à l´O.L.): Aurore PEGAZ / Cécile LOCATELLI ©/ Aurore GIRAUD/ Gwenaëlle PELE / Anne-Laure PERROT / Sandrine BRETIGNY
La première année, en juin 2002, les filles du FC Lyon avaient réalisé un parcours sans faute jusqu´à la finale où elles ont du s’incliner devant les toulousaines. La première édition leur échappa de peu. Toulouse a de son côté marqué l´histoire de cette compétition.

15 juin 2003 : VICTOIRE
FC LYON – Montpellier : 4-3
Buts : Dessalle 4’ – Bruet 13’ – Brétigny 56’ et 89’
Lyon (encore présente à l´O.L.): Pegaz / Pelé / Locatelli / Perrot / Blanc / Bruet / Brétigny / Josserand
12 mois plus tard, en 2003, terminant la saison à la 2ème place du championnat, les joueuses de Farid Benstiti ont renouvelé l´exploit du sans faute. En finale, elles se présentées face aux Monpellieraines à qui elles n´ont laissé aucune chance en s´imposant 4 buts à 3 sur des réalisations de Virginie Dessalle, Ludivine Bruet et un doublé de Sandrine Brétigny. Elles soulevaient pour la première fois, cette année là, la Coupe du Challenge de France. Lyon entrait à son tour dans l´histoire de la compétition.

12 juin 2004 : VICTOIRE
COMPIEGNE – FC Lyon 0-2
Buts : Brétigny 20’– Boitelle (csc) 52’
Lyon (encore présente à l´O.L.): Pegaz / Locatelli / Giraud / Dusang / Perrot / Blanc / Josserand / Bruet / Morel / Brétigny
L´année suivante, troisième édition, les lyonnaises de Farid Benstiti affrontaient avec faim les équipes qui se présentaient face à elles en 16èmes, 8èmes, 1/ 4 puis demi finale. Qualifiées pour la troisième fois consécutive en finale du Challenge, elles parviendront à conserver leur trophée : l’USCCO Compiègne sera battu 2-0 sur sa pelouse. Locatelli, Pegaz, Brétigny, Bruet, Blanc, Perrot et Josserand inscrirent uned euxième coupe à leur palmarès personnel. Giraud Dusang et Morel sont venues gonffler la liste des vainqueurs du Challenge de France.

14 mai 2005 : DEFAITE
OL – JUVISY : 1-1 (tab 4-5)
Buts : Sandrine Brétigny 58’
Lyon (encore présente à l´O.L.) : Morel / Dusang / Locatelli / Bruet / Blanc / Brétigny (non utilisée : Perrot).
L’an dernier enfin, l´adage du "jamais deux sans trois" n´aura pas été appliqué. C’est encore une fois jusqu’en finale que les lyonnaises amèneront leurs supporters avant de s’incliner face au futur leader du championnat, Juvisy, aux tirs au but.

En 4 numéros donc, seules 5 équipes françaises peuvent s’enorgueillir d’avoir disputer une finale du Challenge de France. Toulouse, Montpellier, Compiègne, Juvisy : 1 fois. Lyon : 4 fois.

. le voici le 1er record olympien de cette compétition. Le deuxième découle du premier, c´est d´en avoir atteint les sommets 2 années de suite (2003-2004). Le troisième enfin, concerne le nombre de buts marqués sur les 4 finales. Lyon a un compteur plus élevé que l´ensemble des autres équipes qualifiées réunies (Lyon : 12 ; Toulouse + Montpellier + Compiègne + Juvisy : 11).

Ce soir à 20h : Retrouvez OL - Claix , 1/4 de finale du Challenge de France 2006 en intégralité sur OLTV avec les commentaires de Maryline GENEVRIER et Cyril COLLOT.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:19:01

mehdi_du_59 Posté le 03 mai 2006 à 14:16:28

mexes :d) je voudrais bien te oir faire 100 km en vélo on en reparlera aprés

:d) Exactement Mehdi ! Tous les dimanche, on fait près de 100 Km, en 4h, le matin :cool: ^^
C´est trop bon ! Surtout avec un pote, tu discutes, tu es en plein air, c´est le Top :oui:

:d) C´est mieux que de rester chez soi devant sa télé, en étant immobile :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:19:39

:d) C´est pour ça que s´il y a un choix à faire, je vais acheter mes freins et pour la PSP ça attendra! !!
:oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:22:08

:d) Moi j´aimerais bien avoir un passion avec mes potos comme ça mais on est pas trop comme ça ! On se fait souvent des foots et on se voit mais pas des ballades etc... :snif:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:22:20

j´y vais les amis :bye: à tout à l´heure

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:27:36

:bye: Mehdi, à tout à l´heure :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:28:29

Benjamin :d) Oui, c´est sympa le foot entre potes, moi j´adore.
Je m´entraine souvent qu´avec mon demi-frère, qui est gardien de but, et moi en tant qu´ailier ça m´entraine bien.
Sinon j´en fais souvent avec des potes du lycée.
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:29:50

:mac: Notes des Lyonnais contre l´ASSE :mac:

G.Coupet 5.5
F.Clerc 6.5
E.Abidal 6.5
C.Caçapa 6.5
Cris 6.5
M.Diarra 7
Tiago 7.5
P.Juninho 7
S.Wiltord 7.5
S.Govou 6.5
F.Fred 7

:cool:

Source : Lequipe ©

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:31:35

:d) On retrouve Tiago, l´animateur de l´équipe Lyonnaise et Wiltord, le dynamiteur, pour les hommes du match. Viennent ensuite Fred, auteur d´un but magistrale, Juninho le chef d´orchestre de l´OL et Diarra, le stabilisateur et le pilier de notre équipe.
:cool:

xmpt
xmpt
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:41:57

Pour en revenir à Wiltord à l´OM, ca me parrait peut probable car : Willy a une place de titulaire à l´OL. Ou au pire il est en rotation. IL jouera la LDC ( pas sur à l´OM) il a la stabilité du club (pas à l´OM), il autra un gros salaire, car la masse salariale de l´OL est très conséquente.
bref, Lyon quintuple chapion de France est sur le plan sportif très interessant. Alors pourquoi s´en aller sur le vieux porc ( :rire2: )

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:43:06

<~~~<~~~<~~~ :mac: •> Sondage <• :mac: ~~~>~~~>~~~>

:d) Votre Attaquant favori pour la saison 2006/2007 :g)

~> Je vous en propose 10 (possibles) :

• Van Nistlerooy
• Crespo
• Owen
• Berbatov
• Drogba
• Klose
• Torres
• Ibrahimovic
• Adriano
• Diané

:d) A vous de choisir !! Votez !! :svp:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:44:33

Xmpt :d) Je suis totalement d´accord avec toi mais tu sais dans le foot, on ne sait jamais à quoi s´attendre.
De plus, Wilou a l´air de ne pas s´entendre avec les dirigeants Lyonnais à propos du contrat.
:ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 mai 2006 à 14:44:50

je vote Fred :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:45:30

Leon :d) D´accord, je vais remplacer Fred par Diané :hum: ^^

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:45:34

as-tu lancé les pronos pour lille-lyon?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:46:14

Evilman :d) Non, pas encore, je le ferai en fin d´après-midi. :)
Mais t´inquiète pas j´ai retenu ton prono de 0-0 :ok:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:47:57

Vive Lyon :fete: Vive le PSG :fete: Vive la France :fete: :fete: :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:47:57

:d) Si je dois en choisir un, je voterai Van Nislterooy car il nous faut un tueur !!
J´aimerais bien Torres mais ce n´est pas buteur exéprimenté meme s´il est très doué...
Alors j´hésite encore !!
Je vais quand meme choisir VN.
:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:48:31

<~~~<~~~<~~~ :mac: •> Sondage <• :mac: ~~~>~~~>~~~>

:d) Votre Attaquant favori pour la saison 2006/2007 :g)

~> Je vous en propose 10 (possibles) :

• Van Nistlerooy X1
• Crespo
• Owen
• Berbatov
• Drogba
• Klose
• Torres
• Ibrahimovic
• Adriano
• Fred X1

:d) A vous de choisir !! Votez !! :svp:

La vidéo du moment