CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:58:42

POur V. Nistelrooy vs avez vu quoi ?

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
03 mai 2006 à 14:59:19

Ben pour le moment le prochain c´est LovePersonne :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:59:45

Suki :d) Ben footmercato :hum:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:00:02

je vote crespo car c´est le seul dont j´ai entendu parler du côté de lyon ... mais j´ai confiance en fred quand même :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:00:26

Léo :d) Ben comme moi, la mienne m´a laché la semaine dernière et j´ai du mal à m´en remettre.
On va dire qu´en ce moment c´est pas le top...
:-(

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:00:27

Je stresse pour ce soir ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:01:00

carewiltord :d) Tu votes Crespo seul ou Crespo ET Fred :question:

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:01:20

Léo Ben comme moi, la mienne m´a laché la semaine dernière et j´ai du mal à m´en remettre.
On va dire qu´en ce moment c´est pas le top...

Deja el avait casser avant les vacances et elle c remit ac moi et mtn el a recasser

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:01:43

Ah... Footmercato...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:01:57

Léo :d) T´en fais pas, l´oM va s´arracher ce soir à l´Abbé Deschamps pour gagner !
Il le faut à tout prix s´ils veulent décrocher cette 3e place, synonyme de tour préliminaire pour la Ligue des Champions !

Allez l´oM ce soir :cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:02:08

givet une chèvre :ouch:
bravo lyonzebest :bravo: :bravo: :bravo: :sarcastic:

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:02:21

Ouais Allez l´OM :cool:

Je vois bien Fred explosé mais Carew :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:02:45

Evilman :o)) C´est pas de sa faute il prend ce qu´on lui dit :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:03:34

<~~~<~~~<~~~ :mac: •> Sondage <• :mac: ~~~>~~~>~~~>

:d) Votre Attaquant favori pour la saison 2006/2007 :g)

~> Je vous en propose 10 (possibles) :

• Van Nistlerooy X4
• Klose X3
• Fred X2
• Crespo X2
• Owen X1
• Torres X1
• Berbatov
• Drogba
• Ibrahimovic
• Adriano

:d) A vous de choisir !! Votez !! :svp:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:03:41

j´ai regardé partout, personne n´a mis givet :non:
c´est donc lui qui a ajouté :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:04:16

Evilman :d) Ah bon... :( Ben c´est une erreur car Givet je le trouve pas mauvais moi :ok:

LoveMarie
LoveMarie
Niveau 9
03 mai 2006 à 15:04:18

HS mais l´album de Sinik va etre enlevé :snif: :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:07:31

Léo :d) Sinik ?? C´est pas un drame en soit... c´est pas très grave :sarcastic: ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:07:54

Evilman :d) On se connait :question:
Je n´aime pas Givet je trouve que c´est une chèvre.
C´est tout je fais ce que je veux c´est mon jeu.
Quand je vois M´Bami en chèvre j´ai envie de rire !
Et puis le footix garde le pour toi, et va apprendre à être polie et relis bien le méssage de Mehdi.

:sors:

3roll3
3roll3
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:08:01

LoveMarie Posté le 03 mai 2006 à 15:04:18

HS mais l´album de Sinik va etre enlevé

:d) Je m´en fous je l´ai déjà :-p ! Mais apres ils s´etonneront pas de voir telecharger beaucoup plus si il le retire de la vente :hum:

Sinon pour les attaquants je vite Owen :coeur: et Torres ...
Mais je pense qu´on les aura pas :snif:

La vidéo du moment