CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:29:46

T´inquiete pas, Tottenham c´est pas mauvais.
ET le championnat Anglais est bien meilleur que le Français.
Mais Ferguson ne va peut etre pas le vendre a un concurent, c´est aussi possible.

Apres moi j´y crois vraiment pas, malgré que ça soit possible, il y aura forcement des offres de bons clubs italiens ou espagnol vu le prix de VN.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:31:31

Et VN est pas encore parti de Manchester, ils peuvent encore tres bien le garder.

Foot mercato c´est pas mon truc moi, Ferguson a pas encore dit " Je veux vendre mon meilleur buteur depuis 5 ans pour un prix de merde ".

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:33:06

Franchement du plutot concret il y a Thiago Motta, pourquoi pas, Toulalan pareil, mais Van Nistelrooy faut pas rever, franchement quesqu´il irait foutre en France?

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:38:15

Moi je peux très bien vous faire un article.

Lyon sur Jermain Defoe.
Dans le cadre du transfert de Ben Arfa à Tottenham, Lyon se serait positioné sur Defoe, en difficultés avec son entraîneur.
Defoe, dont le prix est peu élevé, bientôt future perle de l´OL?

Et voila, j´ai fait un article...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:41:43

http://home.skysports.com/list.asp?hlid=384337&CPID=24&clid=143&lid=&title=Toulalan+to+join+Lyon

Je vois pré contrat, Toulalan, du concret.
Vous pensez que c´est réelement signé?

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
04 mai 2006 à 13:52:50

alor mon avis

LES DEPARTS :
- govou (il fau absolument le vendre 15M)
- clement (4M)
- diatta (3M)
- berthod (6M)
- frau (8M)

LES PRETS :
- nilmar (il fau le repreté)
- benzema
- ben arfa

LA COMPOSITION :
(?)= nouveau, rotation
(nom)= en cas de blessure

coupet
vercoutre

reveillere cris cacapa abidal
clerc muller (?) (?)
(?)

tiago diarra
pedretti (?)

wiltord juninho malouda
(?) (?) (?)

fred
(?)
carew

reste : (monsoreau), et les prétés ...

comme vous avez pu le voir jai modifié la composition qui est un peu plus offensive mais aussi jaimerai bocoup d´arrivéés :
1 DG
2 DC
1 MDC
1 MD
1 MC
1 MG
1 AC

doc que pensez vous de mes choix et de mes propositions
de plus PROPOSER DES DES NOMS SUR LES NOUVELLES ARIVEES !! !

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 mai 2006 à 13:56:30

:salut: tous le :globe:

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
04 mai 2006 à 14:00:11

alor mon avis

LES DEPARTS :
- govou (il fau absolument le vendre 15M)
- clement (4M)
- diatta (3M)
- berthod (6M)
- frau (8M)

LES PRETS :
- nilmar (il fau le repreté)
- benzema
- ben arfa

LA COMPOSITION :
(?)= nouveau, rotation
(nom)= en cas de blessure

coupet
vercoutre

reveillere cris cacapa abidal
clerc muller (?) (?)
(?)

tiago diarra
pedretti (?)

wiltord juninho malouda
(?) (?) (?)

fred
(?)
carew

reste : (monsoreau), et les prétés ...

comme vous avez pu le voir jai modifié la composition qui est un peu plus offensive mais aussi jaimerai bocoup d´arrivéés :
1 DG
2 DC
1 MDC
1 MD
1 MC
1 MG
1 AC

doc que pensez vous de mes choix et de mes propositions
de plus PROPOSER DES DES NOMS SUR LES NOUVELLES ARIVEES !! !

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
04 mai 2006 à 14:00:43

dsl pour la compo, sa pa marché
mai bon vs avez compri je pense

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:02:13

Bah moi appart Owen en attaque je vois pas trop ce qui pourrait nous aider en arrivée :doute:

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
04 mai 2006 à 14:04:11

alor mon avis

LES DEPARTS :
- govou (il fau absolument le vendre 15M)
- clement (4M)
- diatta (3M)
- berthod (6M)
- frau (8M)

LES PRETS :
- nilmar (il fau le repreté)
- benzema
- ben arfa

LA COMPOSITION :
(?)= nouveau, rotation
(nom)= en cas de blessure

coupet
vercoutre

reveillere-----cris-----cacapa-----abidal
--clerc-------muller------(?)-------(?)
---------------------(?)

------------tiago--------diarra
-----------pedretti--------(?)

wiltord-----------juninho--------malouda
--(?)---------------(?)------------(?)

--------------------fred
--------------------(?)
--------------------carew

reste : (monsoreau), et les prétés ...

comme vous avez pu le voir jai modifié la composition qui est un peu plus offensive mais aussi jaimerai bocoup d´arrivéés :
1 DG
2 DC
1 MDC
1 MD
1 MC
1 MG
1 AC

doc que pensez vous de mes choix et de mes propositions
de plus PROPOSER DES DES NOMS SUR LES NOUVELLES ARIVEES !! !

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
04 mai 2006 à 14:05:33

alor mon avis

LES DEPARTS :
- govou (il fau absolument le vendre 15M)
- clement (4M)
- diatta (3M)
- berthod (6M)
- frau (8M)

LES PRETS :
- nilmar (il fau le repreté)
- benzema
- ben arfa

LA COMPOSITION :
(?)= nouveau, rotation
(nom)= en cas de blessure

-------------------coupet
------------------vercoutre

reveillere-----cris-----cacapa-----abidal
--clerc-------muller------(?)----------(?)
---------------------(?)

------------tiago--------diarra
-----------pedretti--------(?)

wiltord-----------juninho--------malouda
--(?)-----------------(?)---------------(?)

--------------------fred
--------------------(?)
--------------------carew

reste : (monsoreau), et les prétés ...

comme vous avez pu le voir jai modifié la composition qui est un peu plus offensive mais aussi jaimerai bocoup d´arrivéés :
1 DG
2 DC
1 MDC
1 MD
1 MC
1 MG
1 AC

doc que pensez vous de mes choix et de mes propositions
de plus PROPOSER DES DES NOMS SUR LES NOUVELLES ARIVEES !! !

feanor69
feanor69
Niveau 8
04 mai 2006 à 16:30:31

Je ne vois pas carew à lyon pour la prochaine saison, on n´a pas besoin de cette grande saucisse qui est bonne qu´a faire des fautes!!!!
Il nous faut un vrai attaquant qui sait marqué des buts, une star avec du tempérament capable de marqué vite et bien c´est ce qui nous manque!!!
Sonny Anderson c´est un mec comme ça qu´il nous faut!!

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 mai 2006 à 16:38:05

:salut: les lyonnais comment allez vous ?

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
04 mai 2006 à 18:52:10

je vais etre triste quand govou va partie étant donner qu´il joue à l´OL depuis très très longtemps :snif:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
04 mai 2006 à 18:52:51

moi aussi en plus il a connu les 5 titres :snif:

ciotew
ciotew
Niveau 9
04 mai 2006 à 19:00:30

govou 15M c´est une blague????? non serieusement il ne les vaut pas :non: et je c pas ce que vous lyonnais vous penser de motta mais moi il m´impressionne pas trop :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2006 à 19:02:07

re

sheva69
sheva69
Niveau 8
04 mai 2006 à 19:02:11

j ai lu je c plus trop ou que l OL s interresserai a crespo ca peut etre une boenne recrue sinon gudjohnsen veut se barrer de chelsea alors pk pa?

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:02:37

:salut: les gones

La vidéo du moment