gragnic125 Posté le 02 mai 2006 à 20:27:38 C´est possible car après tout ça pourrait très bien être Sedan qui pourrait se retrouver sur le carreau à la fin de la saison
J´espère
Ne cliquez pas sur le lien de pizza7 c´est un fake son lien.
LyonZeBest
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:34:08
Bon je vous laisse les Gones. Bonne soirée et à demain. @++ Tout le monde.
gragnic125
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:43:35
LyonZeBest
3roll3
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:52:22
les lyonnais !
Je viens de lire que Lyon est interresser par Motta (bof bof ...) mais aussi par Crespo Lui c´est un tueur ! Il est assez bon, reconnu mondialement ! Bon je prefere Owen et j´espere franchement qu´il viendra, mais Crespo doit venir si on arrive pas à avoir un autre attaquant de renom. Il a de l´experience en LdC et marque souvent.
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:56:01
les Lyonnais je vais regarder "3 Zéros" Bonne soirée et à demain
Tsubasafil
Niveau 5
02 mai 2006 à 20:56:22
Owen moi je dis que c´est le mieux qu´on peut avoir
gragnic125
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:57:43
3roll3
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:59:40
Moi aussi je vais matter 3 zeros
gragnic125
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:03:42
Je l´ai déjà vu 36 fois ce film
epz
Niveau 8
02 mai 2006 à 21:13:29
et moi , c est bizarre , il me dit rien
LeonSilverberg
Niveau 51
03 mai 2006 à 12:08:25
salut les lyonnais!! j´ai une news une GROSSE mais qui normalement reste dans le cadre privée elle vient de mon oncle qui a un ami qui connait très bien bernard lacombe(je peux vous assurer que c´est pas des connerie)mais lacombe aurait passer une journée entière a marseille avec aulas au tél toute la journée ils veule faire un échange Wiltord+Govou=Ribéry!!!! voila difficile a choisir!!! mais c´est pas des connerie je peux vous assurer!
LeonSilverberg
Niveau 51
03 mai 2006 à 12:10:07
salut les lyonnais!! j´ai une news une GROSSE mais qui normalement reste dans le cadre privée elle vient de mon oncle qui a un ami qui connait très bien bernard lacombe(je peux vous assurer que c´est pas des connerie)mais lacombe aurait passer une journée entière a marseille avec aulas au tél toute la journée ils veule faire un échange Wiltord+Govou=Ribéry!!!! voila difficile a choisir!!! mais c´est pas des connerie je peux vous assurer!
bo50
Niveau 7
03 mai 2006 à 12:10:49
serieu?
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:13:57
mdr
xmpt
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:17:52
Wiltord est en fin de contrat alors pour l´échange c raté ! Lyon ne peut pas echanger un joueur qui vient de resigner
LeonSilverberg
Niveau 51
03 mai 2006 à 12:18:09
je savé que des gens allait réagir comme sa mais je peux assurer que c´est vrai mais c´est vrai que sur un forum ce genre de news c´est pas très crédible mais disons que c´est le genre de tentative qui reste secrete jusqua a l´achat ou bien plus tard quand l´affaire a capoter...