CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:23:02

Pour l´instant je vois plus Caen sur le podium que Lorient :-(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:26:44

:ange: Les équipes que j´aimerais qui montent :ange:

:d) Caen
:d) Lorient
:d) Valenciennes

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:27:38

C´est possible car après tout ça pourrait très bien être Sedan qui pourrait se retrouver sur le carreau à la fin de la saison :oui:

pizza7
pizza7
Niveau 4
02 mai 2006 à 20:29:32

Que tous les supporters lyonnais encouragent leur équipe avec ce lien pour montrer qu´il y a beaucoup de supporters pour cette équipe génial.

http://www.ani mals-superstars.com/photo-2514.html

ps: enlever l´espace sur le lien

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:31:34

gragnic125 Posté le 02 mai 2006 à 20:27:38
C´est possible car après tout ça pourrait très bien être Sedan qui pourrait se retrouver sur le carreau à la fin de la saison :oui:

:d) :ange: J´espère

:d) Ne cliquez pas sur le lien de pizza7 c´est un fake son lien.

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:34:08

Bon je vous laisse les Gones. :)
Bonne soirée et à demain.
@++ Tout le monde. :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:43:35

:bye: LyonZeBest :-)))

3roll3
3roll3
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:52:22

:salut: les lyonnais !

Je viens de lire que Lyon est interresser par Motta (bof bof ...) mais aussi par Crespo :oui:
Lui c´est un tueur ! Il est assez bon, reconnu mondialement !
Bon je prefere Owen :coeur: et j´espere franchement qu´il viendra, mais Crespo doit venir si on arrive pas à avoir un autre attaquant de renom. Il a de l´experience en LdC et marque souvent.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:56:01

:bye: les Lyonnais je vais regarder "3 Zéros" :hum:
Bonne soirée et à demain :ok:

Tsubasafil
Tsubasafil
Niveau 5
02 mai 2006 à 20:56:22

Owen :coeur: moi je dis que c´est le mieux qu´on peut avoir :oui:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:57:43

:ok: :bye:

3roll3
3roll3
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:59:40

Moi aussi je vais matter 3 zeros :ok:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:03:42

Je l´ai déjà vu 36 fois ce film :hum:

epz
epz
Niveau 8
02 mai 2006 à 21:13:29

et moi , c est bizarre , il me dit rien :rire2: :rire2:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 mai 2006 à 12:08:25

salut les lyonnais!!
j´ai une news une GROSSE mais qui normalement reste dans le cadre privée elle vient de mon oncle qui a un ami qui connait très bien bernard lacombe(je peux vous assurer que c´est pas des connerie)mais lacombe aurait passer une journée entière a marseille avec aulas au tél toute la journée ils veule faire un échange
Wiltord+Govou=Ribéry!!!!
voila difficile a choisir!!!
mais c´est pas des connerie je peux vous assurer!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 mai 2006 à 12:10:07

salut les lyonnais!!
j´ai une news une GROSSE mais qui normalement reste dans le cadre privée elle vient de mon oncle qui a un ami qui connait très bien bernard lacombe(je peux vous assurer que c´est pas des connerie)mais lacombe aurait passer une journée entière a marseille avec aulas au tél toute la journée ils veule faire un échange
Wiltord+Govou=Ribéry!!!!
voila difficile a choisir!!!
mais c´est pas des connerie je peux vous assurer!

bo50
bo50
Niveau 7
03 mai 2006 à 12:10:49

serieu?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:13:57

mdr :rire: :rire2: :lol:

xmpt
xmpt
Niveau 10
03 mai 2006 à 12:17:52

Wiltord est en fin de contrat alors pour l´échange c raté !
Lyon ne peut pas echanger un joueur qui vient de resigner

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 mai 2006 à 12:18:09

je savé que des gens allait réagir comme sa :nonnon:
mais je peux assurer que c´est vrai mais c´est vrai que sur un forum ce genre de news c´est pas très crédible mais disons que c´est le genre de tentative qui reste secrete jusqua a l´achat ou bien plus tard quand l´affaire a capoter...

La vidéo du moment