CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:36:32

Paris :ok:

Bravo pour la finale de la Coupe de France :cool:

xmpt
xmpt
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:36:46

Je viens d´arriver et je ne comprend en rien ce qu´il se passe. Y a -t-il quelqu´un pour m´expliquer ?

takernatin
takernatin
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:36:53

je suis parisien :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:36:54

Juninhoal Posté le 06 mai 2006 à 15:35:18

O´Elle

:d) Le groupe de supportrices ^^

shudmeyer
shudmeyer
Niveau 5
06 mai 2006 à 15:36:56

ta trouvé Juninhoal
la reponse etait o´elle club

LyonKiIler
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 15:37:30

Je ne suis aps takernatin :cool:
Mais je connais les Hexagones car je suis supporter Lyonnais :cool: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:37:39

takernatin :d) Très bien !! Le trophée va tourner ce soir au Parc des Princes.
Paris va gagner contre l´ACA !! ^^

shudmeyer
shudmeyer
Niveau 5
06 mai 2006 à 15:37:43

a toi Juninhoal de en faire une

takernatin
takernatin
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:38:24

j´alterne entre mes 2 pseudos: lyonkiller et takenatin :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:38:44

LyonKiiler :d) Bon sérieux utilise un autre pseudo car tu fais pitié !!
Prend takernatin, c´est mieux ^^
Fais honneur à ton club, le P.S.G. !

takernatin
takernatin
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:38:58
  • takernatin :ok:
Juninhoal
Juninhoal
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:39:19

:mac: Quizz OL :mac:

Banal la question :
Quand a été créé Gerland ?

Salade_Oignon
Salade_Oignon
Niveau 8
06 mai 2006 à 15:39:19

Les transferts : Pape Diouf s´exprime
Pape Diouf confirme ce matin l’intérêt que porte l’Om sur le dossier du défenseur caennais Zubar, et déclare ne pas vouloir se précipiter sur le recrutement du brésilien de Palmeiras : Marcinho Guerreiro.
Le président marseillais, interrogé par un journaliste de l’Equipe, revient sur le premier dossier chaud en rappelant sa détermination sur le cas du lyonnais François Clerc : « nous disposons d’un engagement écrit du joueur. Nous sommes en conformité avec les règlements de la FIFA, qui stipulent que l’on peut contacter un joueur six mois avant l’échéance de son contrat. Mais ils ne s ‘appliquent pas en France. Nous allons aviser avec nos conseils juridiques. »Un feuilleton Diouf – Aulas, à grands coups d’avocats, qui ne fait que commencer ?

:lol: Aulas a chaud au fesse :rire2: :fou:

LyonKiIler
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 15:39:20

:lol: takernatin
Bon sinon c´est vrai bravo à Paris :bravo:

takernatin
takernatin
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:39:33

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 15:38:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LyonKiiler :d) Bon sérieux utilise un autre pseudo car tu fais pitié !!
Prend takernatin, c´est mieux ^^
Fais honneur à ton club, le P.S.G. !

PARIS IS MAGIC :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:39:44

takernatin :d) C´est pour ça alors que tu es allé sur le topic de l´O.M. pour leur dire que tu ne les aimais pas...
J´aurai du m´en douter que c´était toi car je savais que tu étais parisien...

takernatin
takernatin
Niveau 7
06 mai 2006 à 15:40:22

gerland a été crée en 2002, date de création de l´OL :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
06 mai 2006 à 15:40:27

takernatin :d) Ben voilà c´est bien mieux avec ton propre pseudo !!
Tu devrais te créer un pseudo en rapport avec le PSG ! ^^

shudmeyer
shudmeyer
Niveau 5
06 mai 2006 à 15:40:35

1920

LyonKiIler
LyonKiIler
Niveau 3
06 mai 2006 à 15:40:44

Allez l´OL :fete:
Ce soir je regarde le multiplex avec mon velo :fier:

La vidéo du moment