à mùa décharge je ne sui pa lyonnais mais messin meme si j´aime bien lyon
Non. ^^
C´est laigle matthieu
Non c´est Laigle qui frappe et Walemme qui détourne le ballon...
Enfin c´est ce qu´il me semble... ^^
Sisi a toi Matthieu
matthieu A toi de poser une question sur l´OL alors!!
déjà je suis sûr de walemme, mais le lyonnais je sais plus en plus, j´étais au match
1) je´ai joué à lyon 3 ans
Essien
C´est dur parceque plusieur joueurs ont joué 3 ans ...
Luyindula
Julien J´ai pensé a Essien aussi
Diarra
Puydebois ^^
pardon j´ai joué 4 ans et je suis attaquant
Anderson
Frau
Vairelles
née