-v-rex Posté le 06 mai 2006 à 21:26:26
Avis à tous les boloss de ce Topic: je vous aimais bien, mais vous m´avez ejecté et fait bannir.
A partir de maintenant je me jure de vous faire vivre un vria enfer
En particulier à toi LyonKiller.
Allez l´OL: on a la meilleure équipe, mais niveau supporter sur ce forum
C´est quoi le message qui t´as fait bannir 