CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

OL_8-OM_0
OL_8-OM_0
Niveau 3
06 mai 2006 à 21:19:30

On assure, on est en train d´empecher Marseille d´obtenir la 3e place.
La vengence est un plat qui se mange froid :content:

epz
epz
Niveau 8
06 mai 2006 à 21:22:20

et bien tu vois grace a cela je suis maintenat tres content que le milan vous est battu , et allez tous bien sucer votre tres grand president qui doit se taper une tres bonne segue ce soir , l ol est pas aime en france et bien cela sera plus facile dorenavent vous inquietez pas :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:24:15

Moi je suis satisfait mais pas vraiment satisfait j´ai envie de voir lille en ldc car j´aime lille et lyon mais bon je voulais une courte victoire du losc quand meme

louis-de-tahiti
louis-de-tahiti
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:24:28

Non vous jouez c´est que vous vous faîtes retourner vous etes nul ce soir!!!!!!!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:24:44

2è but Strasbourgeois :content:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:25:54

oui :content: ce n´est pas uniquement de la faute de l´OL si marseille ne vas pas en ldc

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
06 mai 2006 à 21:26:26

Avis à tous les boloss de ce Topic: je vous aimais bien, mais vous m´avez ejecté et fait bannir.
A partir de maintenant je me jure de vous faire vivre un vria enfer :diable:
En particulier à toi LyonKiller.
Allez l´OL: on a la meilleure équipe, mais niveau supporter sur ce forum :malade:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:26:26

Moi ça me fait marrer tous ces rageux qui se défoulent sur le topic comme si c´étais de notre faute :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:27:23

-v-rex Posté le 06 mai 2006 à 21:26:26

Avis à tous les boloss de ce Topic: je vous aimais bien, mais vous m´avez ejecté et fait bannir.
A partir de maintenant je me jure de vous faire vivre un vria enfer
En particulier à toi LyonKiller.
Allez l´OL: on a la meilleure équipe, mais niveau supporter sur ce forum

:d) C´est quoi le message qui t´as fait bannir :question:

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
06 mai 2006 à 21:28:36

J´ai été banni sans raison juste parce que mon pseudo ressemblait a celui de lautre abruti la :honte:
Allez, retournez s**** votre Boby la :honte:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:28:44

je crois que c´est lui qui a fait le fake de lyonkiller

FightingRomano
FightingRomano
Niveau 8
06 mai 2006 à 21:28:55

Quel topic en bois ! :)

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
06 mai 2006 à 21:29:32

D´accord avec toi FightingRomano :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:29:45

-v-rex Posté le 06 mai 2006 à 21:28:36

J´ai été banni sans raison juste parce que mon pseudo ressemblait a celui de lautre abruti la
Allez, retournez s**** votre Boby la

:d) Lyonlikker c´est ça :question:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:30:54

oui et un autre il l´a crée aujourd´hui il a mis un i majuscule a la place du l

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:31:27

Le gars qui a que ça à faire :honte:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:33:32

Mais le pire c´est que l´auteur de ce fake nous a insulté de no-life alors que lui :sarcastic:

-v-rex
-v-rex
Niveau 5
06 mai 2006 à 21:33:45

Arretez de parler vous les 2 faux supporters :honte:
Vous supportez Lyon juste pour leur resultat, la preuve, vous etes à la base pour Lille et Lorient :honte:
Allez dégagez bande de faux supporters footix !
Moi je suis un vrai, un pur supporter :cool:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:35:19

Un pur footix oui :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:35:40

On est pas les seuls du forum a supporter deux equipes

La vidéo du moment