CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:35:54

je sais pas j´espere que ca sera lille-lyon :cool: :ange:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:38:39

Ouai je pense que ce sera çà car c´est la seul grosse affiche de cette journée. :cool: ^^

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:04:47

j´ai vu une rumeux ou on annonce govou à marseille j´espere qu´il ne vas pas allez là bas

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:06:18

moi aussi j´ai vu ça et lui il a dit que ca ne le dérangerais pas ... qu´il se tire la où il veut on s´en fout de toute façon :( tant qu´il nous rapporte une dizaine de millions d´euros :-d

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:06:57

Medhi :d) Ce genre de rumeur , j´y fais même plus attention parceque sa arrive une fois sur mille. :(

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:07:14

ps : je dit ça parce que c´est le seul joueur de l´OL que je n´aime pas ... enfin, que je n´aime plus :( avant il était bon mais maintenant ... :malade:

xmpt
xmpt
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:11:48

C´est officiel, l´OM s´interesse à Govou. Mais ca ne veut pas dire qu´il ira là bas. D´ailleurs ca risque d´être mal vu.
Par contre les dirigeant marseillais vont certainement racler, étant donné la mauvaise surprise Pedretti qu´on a payé au prix fort. Faut dire qu´avant cela, aulas les avaient arnaqué sur le prix de Luyindula.

Bref, Govou à l´OM se serait renforcer un concurent pour l´année prochaine.

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:12:38

un échange govou + € contre ribéry serait vraiment pas mal :coeur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:13:10

Moi j´ai toujours de respect pour Govou qui a participé aux 5 titres :)

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:13:29

bon j´y vais, je reviens lundi :ok:

bon week-end

:bye:

bo50
bo50
Niveau 7
06 mai 2006 à 11:14:05

voila pour moi joaquin ira pas au real ni la juve comme l´année derniere on va l´annocé partout et l´ol sera le seul club!!

klose houllier aime se joueur et klose ve joué dans une grande equipe europeene (lyon?)

crespo:gratuit et si aulas propose un salaire de 4M net par an c´est dans la poche!!

V.N aulas va proposé 15M+ salaire de 4M net par an!! et c´est aussi dans la poche il jouera la ldc et titulaire en plus que demandez de mieu?

owen:il aime G.H et pour moi si lyon propose quelque chose de bien il acceptera

quaresma:oui pour remplacé govou

kompany en offran 16M c´est bon!!

motta viendra si il peu joué!!

sachant que l´ol a plus de 50M d´euro pour les transfert -------> crespo:gratui
V.N:15M
kompany:16
klose:15M
owen:15M
joaquin:25M
quaresma:13M
motta:8M

maintenan si tu pren 2 ataquant dans le lot un ailier droit puis kompany sa fai....crespo:0 +klose 15M+joaquin 25M+quaresma 13M+kompany 16M=69M aulas peu faire sa pour avoir un grosse team!!

voila vous en pensez quoi les gars?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:18:14

je crois qu´on va recruter qu´un seul attaqaunt de pointe pas deux ma préférence serait pour klose et van nistelrooy aprés je voudrais joaquin sur l´aile et kompany avec ca on a une bonne equipe qauand meme

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:21:09

Le meilleur recrutement serait :d)

Départ :d) Carew / Govou / Frau

Arrivée :d) Joaquin / Vannistelroy / Kompany

Retour :d) Nilmar

bo50
bo50
Niveau 7
06 mai 2006 à 11:27:16

____________coupet_____________
clerc__cris_____kompany_abidal
___________diarra_____________
____tiago___________juninho___
joaquin_______________malouda_
___________klose__________

sa a de la gueule nan?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:28:11

oué c clair j´espére qu´avec àa on va remporter la ligue des champions :ange:

matthieu_57
matthieu_57
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:28:36

:hello: les gones :-)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:29:22

:salut: matthieu

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:30:16

Petite rectifiaction :d)

Coupet

Reveillere/Clerc Cris Kompany Abidal

Diarra Tiago Juninho

Wiltord/Joaquin Malouda

Fred/ Klose

On peut viser la LDC :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 11:30:57

Joaquin sa m´etonnerait

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
06 mai 2006 à 11:30:57

Pouvez-vous faire un tour sur mon blog qui est dans ma CV est lacher un petit commentaire. Le blog a commencé mercredi :merci:

La vidéo du moment