voila pour moi joaquin ira pas au real ni la juve comme l´année derniere on va l´annocé partout et l´ol sera le seul club!!
klose houllier aime se joueur et klose ve joué dans une grande equipe europeene (lyon?)
crespo:gratuit et si aulas propose un salaire de 4M net par an c´est dans la poche!!
V.N aulas va proposé 15M+ salaire de 4M net par an!! et c´est aussi dans la poche il jouera la ldc et titulaire en plus que demandez de mieu?
owen:il aime G.H et pour moi si lyon propose quelque chose de bien il acceptera
quaresma:oui pour remplacé govou
kompany en offran 16M c´est bon!!
motta viendra si il peu joué!!
sachant que l´ol a plus de 50M d´euro pour les transfert -------> crespo:gratui
V.N:15M
kompany:16
klose:15M
owen:15M
joaquin:25M
quaresma:13M
motta:8M
maintenan si tu pren 2 ataquant dans le lot un ailier droit puis kompany sa fai....crespo:0 +klose 15M+joaquin 25M+quaresma 13M+kompany 16M=69M aulas peu faire sa pour avoir un grosse team!!
voila vous en pensez quoi les gars?