Voici une nouvelle version du skyblog du forum ! On ne sait jamais avec qui on peut parler... Alors afin de mettre des têtes aux pseudos qui créent des topics si utiles sur le forum, je vous propose de faire un tour sur le skyblog du forum
Http://forumpes5.skyblog.com
Si vous voulez y figurer, je vous propose de me donner votre photo via le site http://www.imageshack.us . il vous suffit de faire parcourir, mettre votre photo et d´appuyer sur Host-it.
En ésperant que ce topic fonctionnera le plus longtemps possible je vous souhaite une bonne navigation sur le blog ^^
( Desolé si celui-ci déconne assez fréquemment
)