Boby on attend la tienne
De rien Scholes
Oui , boby , passe nous ta photo
On va pas le forcer mais bon...Pourtant je t´ai déjà vu Boby, et il n´y a rien de désastreux
moi aussi je l´ai deja vu... dans mes doux reves
Cannelé
Boby , de toute facon on te verra jamais et puis pire que moi , il n´y a pas
Si si je crois Regarde Alex
Je LoL bien sûr
C´est qui Alex
Hellgod, alias Alexandre !
hellgod
http://www.worldisround.c[...]s/36568/photo9.html
La photo de boby
Ah Cannelé
Ton vieux lien ne marche pas
ok
On ne peux pas faire un copier coller d´un lien du forum Il faut faire clique droit dessus et propriétés !
Ma photo:http://cjustice.memphis.edu/images/turner.jpg
C´était le jour de mon bac
MDr
salut salut ^^
voilà voilà http://img158.exs.cx/my.php?loc=img158&image=2010152qc.jpg je jure que c´est moi
Boby:http://www.worldisround.ccom/articles/36568/photo9.html
MDRRRRRRRRRRPTDRRRRRRRRR