Vous m´avez pas répondu les gars Comment tu dis "Allez l´Ajax" ou "Ajax en force" en hollandais
ps : il y a pas la traduction par google
EN Hollandais Milan en force c´est Milan van kracht !
Tu remplace !
SanFlo
ps : en plus je viens de trouver sur Voilà
Gaat Ajax
Ajax in kracht
C´est bon ! J´ai modifié ma carte de visite
T´aimes toutes les équipes toi Moi c´est Lens, point barre...
Moi c´est Milan, point barre... A la Ligne...
Lyon is tragisch
Bordeaux
FC SevillaSt etienne
Paris is magic
http://img374.imageshack.us/my.php?image=dsc008196ys.jpg][IMG]http://img374.imageshack.us/img374/8076/dsc008196ys.th.jpg
desolé tu as donné le mauvais lien
Ca marche pas
les amis je dois y aller
ps : J´ai mis mes équipes préférées par pays MAIS Lyon est le club de mon coeur
faut prendre le lien le plus bas du premier groupe de lien
juju
http://img392.imageshack.us/img392/8318/dsc008194rb.jpg
Ca devrait etre bon J´ai une tete de rebelle