visitez et lachez des coms
plu personne
bon jmet la mienne on ne se moke, pa, je c ke je post pa bocoup mai je sui tou les jour sur le forumm ! !http://img129.echo.cx/my.php?image=image0017ao.jpg][IMG]http://img129.echo.cx/img129/8435/image0017ao.th.jpg[/IMG][/URL]
a ca marche pa, on va retenté
[url=http://img129.echo.cx/my.php?image=image0017ao.jpg][img=http://img129.echo.cx/img129/8435/image0017ao.th.jpg][/url]
non plu
faut metttre le tof d´angelino13
http://img129.echo.cx/img129/8435/image0017ao.jpg
ayé, et Scholes si tu peu metre mai 2 pseudo ( L4Artist et Sp_one) komme nom sa srai bien stp! pui mon prenom stu veu c Florian
il bug bocoup le blog
jsui deja sur le blog moi page 5
grand supp de l´olympiakos
Zetterberg il jouait la ba tu l´aimais bien gate7 ? ??
a ton avis? ( je savais kil a joué la )
hohophop ?
jé mi ma foto sur image shack mé g pa le li1??
Test