Il a quand meme fais des concours quand il etait avec son maitre d´avant , Il en a fais au moins 100 et il les a tous gagné presque , car en fait c´est un elevage et ils sont tous trop beau
_Shaba
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:53:25
Pour ceux que sa interesse , je peux donner l´adresse
Scholes
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:53:29
Ok moi mon chein sa race c´est... Batard Mais il est trop beau
_Shaba
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:54:40
Scholes , Sa peut etre très beau les batards , j´en avais un avant , il ressembler trop a un labrador et je l´avais appeler Quiqui
Mais comme mon frere avait trop peur on a du s´en separer
Scholes
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:55:40
Ouè enfin bref... Le mien commence à devenir trop vieux
JUST_BarT
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:56:08
Ma soeur à un Lapin , s´appele Mimille . ..
Auncun rapport , je
_Shaba
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:56:27
Il a quelle age :quession:
Moi il va avoir 10 ans en octobre je crois
Scholes
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:57:03
Moi il a 15 ans
_Shaba
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:57:33
Ah oui , quand meme , mais sa peut vivre jusqu´a 20 ans