Et voila la photo de Antonio! il voulais te la donner mais il a un bleme avec sa connection alors il m´a demandé que tu la mettes sur ton blog
Antonio_Montana
Niveau 10
11 mars 2005 à 04:21:54
bon Kobe , je savais que tu voulais pas de ça mais comme j´avais un probleme de connexion, en retour, je m´offre le privilége de donner ta photo a Scholes