re dslhttp://img162.exs.cx/my.phploc=img162&image=likeme20gd.jpg
http://img162.exs.cx/my.php?loc=img162&image=likeme20gd.jpgdecidement !
Clique sur le lien et tu verra qu´il ne marche toujours pas
Si il marche le dernier!!
Ah bah voilà c´est mieux. Si c´est pas trop indiscret, ce n´est pas pour mettre dans le skyblog bien sur. Quelles sont tes origines ?
Asiatique
Ba asiatique!!
Oui mais quel pays. Je suis assez curieux
Laos et Viet . ..LooL , alors je serais sur le blog ?
Oui tu y sera bien sur Merci pour ces quelques infos ^^
Ajout de Mataud
Desolé si le blog a du retard pour s´afficher
Petite pub : http://rivaldo78.skyblog.com
enfaite , je suis supproter e l´OM
Ok
AllenIverson Posté le 09 mars 2005 à 15:29:35Petite pub : http://rivaldo78.skyblog.com
Moi aussi alors !http://tcheing77185.skyblog.com
http://audmat.skyblog.com
Putin c´ets bon pas obligé de me copiter!!
Allez c´est la fête ^^
Ajout de Peheuhessecatre
( Desolé du retard du blog ! )
Enfin la celebriter me tend les bras !