Bah met la sur ce topic Jo
Attends je la refait!!!
http://img202.exs.cx/img202/4501/moi3ng.jpg
Voila!!
Je vais faire une petite actu car là il est entierement vide...
Ajout de Hellgod(2)
Ajout de Ronaldinho256
Ronaldinho256Voici le benjamin du forum ! Ronaldinho256, il a 9 ans ! Il est assez mature pour son age ; )Salut à toi Julien !
9 ans!!! Je savais pas!!
Etonnant hin ? Il est mature quand même
Ajout de Just_Bart ou Dust
slt alleniverson et tt le monde
JE pensais qu´il avait 13/14ans!!!
Salut Julien.Bah.. Non Jo tu te trompes ^^
ronnie!!
[URL=http://www.imageshack.us][IMG]http://img91.exs.cx/img91/1989/moi623fx.jpg[/IMG][/URL]
http://img91.exs.cx/img91/1989/moi623fx.jpg
C´est mieux comme ça PSMAN
http://www.imageshack.us][IMG]http://img91.exs.cx/img91/1989/moi623fx.jpg
www.imageshack.us][IMG]http://img91.exs.cx/img91/1989/moi623fx.jpg
http://img91.exs.cx/my.php?loc=img91&image=moi623fx.jpg