Yet → pour mon forum il n´y a pas que moi qui doit l´entretenir mes tout les forumeurs !
de toute façon sur des topics comme sur le foot c´est toujours le même systéme au début les Bla Bla marche bien mais aprés que les gens on des idées de topic ( Ligue , Vote , Modération (
) les gens prennent pas le temps de passé sur le bla bla et discute sur les sujets cités
Donc maintenant le bla bla marche plus comme avant
Yet ( Allez Paris ! !
)
Scholes → Ok le marathon c´est normal si tu viens pas tu est un thon ( je sors ^^ ) 