yen a qui ont pas oublié d´être moche
la tetesry fo pa smoker mai bon
http://img80.imageshack.us/my.php?image=im0003116hr.jpg
J´aimerais retrouver celles où je suis de face mais bon mets-moi celle-ci ALex
alexdu63 c toi sur la derniere foto et ta voulu faire le cho avec moi hier
Psglove Posté le 04 septembre 2005 à 15:41:41http://img80.imageshack.u[...]age=im0003116hr.jpg
Avec ton chocolat dans la joue
le skyblog du forum reprend
Sale supporter du Real!!
Je suis pas supporter du Real, c´est le maillot de Zizou au Real, c´est juste pour ça que je l´ai pris
Je supporte personne en Liga, j´aime pas ce championnat
En tt cas la nature t´as pas gaté
Allez Barcelone!!
aller barcelone
A bas l´Espagne
Psglove Posté le 04 septembre 2005 à 15:47:07A bas l´Espagne
Ah ok le supporter du REal Madrid
Je viens de dire que j´étais pas supp du Real
Ce maillot c´est celui de Zidane n°5 au Real !
Raciste !!
vieux debat la lol
voilà Scholes j´ai mi ma tof c moi avec la veste blan et rouge. Merci
http://img374.imageshack.us/img374/3376/photo0150xx.jpg
Changez ma photo!!
ahhhhhhhhh l´affreux Joju