Un petit moins quand même. J´ai entendu dire 18
Ba moi , mon veto , il m´a dit que normalement , sa peut vivre jusqu´a 20 ans mais plus il est grand plus l´age baisse . Moi sa va , il est tout petit
Enfin bon, là je crois qu´on est H-S par rapport au sujet du topic
bizarre bizarre y a plus que ns trois sur le topic ! !
Non on est 2
ok autrementb ça gaz t-budget
Oui oui un peu en retard , bon je doit y aller @+
moi en train de jouer a pes!!!http://img199.exs.cx/my.php?loc=img199&image=imag00010me.jpg
Superbe le triple bug de shaba!
Merci pour ta photo Nasri du 61
de rien scholes
Up
Ajout de _Shaba
[URL=http://img162.exs.cx/my.php?loc=img162&=likeme20gd.jpg][IMG]http://img162.exs.cx/img162/3682/likeme20gd.th.jpg[/IMG][/URL]
Voila moi , tu m´as toujour pas mis !
Un lien qui fonctionne
http://img162.exs.cx/my.php?loc=img162&image=likeme20gd.jpgsorry !