MDR XPDR PTDR on peut quand meme voir vos tronches de looser
ok chéri
http://remmss.skyblog.com
http://pes-fm.forum2jeux.com
caldam t une calamité t´est hyper moche
-> Il est heureux le Willy...
Il est où le blog dur forum ?
C´est quoi l´adresse ?
forza bonito
ma photo
https://image.jeuxvideo.com/avatars/l/052524bab3e198b56be6d59acfb8ea59.jpg
http://joju19.skyblog.com/4.html
italiano en bas
put1 il devient quoi ce type
quelqu´un peut il me donner l´adresse du skyblog svp car le lien ne marche pas merci
ué il existe plus
sinon mon new blog :
http://Maillots-20072008.skyblog.com
http://joju19.skyrock.com/
ya ma gueule sur ce blog en plus
seuls les vrais connaissent mon ancien pseudo
mais bon ca date un peu