je vais la donner ! mais je vais en fair eune autre quand jaurais lappareil foto numérique a mon frere a 19h
Pes-4 moi je suis sorti avec ashley mais j´ai cassé car elle voulait sortir avec toi
Je viens d´arréter ma musique
je vais pouvoir faire mes devoir
Qu´est-ce qu´on verait pas pour aider un jeune qui veut absolument faire ses devoirs
bon j´y vais
http://img66.exs.cx/my.php?loc=img66&image=dscf08766wz.jpg
je suis a droite
menteur t´es a gauche
moi http://img219.exs.cx/img219/8291/place2li.jpg
c le maillot de l´m ke ta juste en dessous?
je commence a croire ke ya ke des pti jeunes ici
l´OM*
bah oui c´est l´om en dessous !
jcompren pa
et par dessus c´est le maillot de paris
terrible ce blog