Gato je t´ai demandé si t´avais pas plus a poil comme photo...
-gato-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:35:12
a j´en ai d´autre, mais trop grand format :s c´est pour ça j´ai filé celle la...
-gato-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:37:07
c´est bon j´ai récup une de mes photos sur le blog d´un pote (ia 2 ans d´ecart entre les 2 photos) ==> http://img455.imageshack.us/my.php?image=251199419small1ge.jpg
tony1333
Niveau 6
09 novembre 2005 à 20:42:03
dites moi pourquoi tout le monde veut etre sur le skyblog ?s urtout que la plupart d´entre eux ne sont pas "connu"
HellGod
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:43:19
pour montrer leur tete
HellGod
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:44:07
voila je mettrais celle la Chat car l´autre il manqué plus que tu danse a poil devant l´objectif
-gato-
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:45:05
Monaco78
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:56:13
pfff y´a que des petits de 12 ans sur ce forum. Ca m´étonne pas vu le niveau des discussions
HellGod
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:57:02
c´est grave vous apprenez a lire au groenland? j´ai dis pas de pub de blog
trashdarkness
Niveau 10
09 novembre 2005 à 21:01:46
c´est pas toi qui decide
un topic de skyblog et on a pas le droit de mettre des blog