tous le monde!
Voici le topic officiel du Master Forumeurs! ^^
Regles de base
- [-] Etre présent
- [-] Ne pas Tricher
- [-] Ne pas voter pour soi
- [-] Les match vont en 5
Deroulement du Jeu
Premiere Phase
Il faut tout d´abord 16 inscrits, je tirerait des groupes de 4. Ensuite, je mettrais les matchs, et il faudra voter. Les matchs se feront en 5. Pas de flood. pas d´insultes. Pas le droit de voter pour soi. Tous doit se passer sans aucune Altercation.
Deuxieme Phase
Il y aura tous d´abord le premier tour, ensuite, les Forumeurs restant seront tiré au sort, et l´on fera des matchs a illiminations direct. La final se fera en 5 point comme tous les autres match!
- #########Nouveauté############
Ce topic sera le topic officiel, et l´on fera tous les master forumeurs ici! Il ne faut pas oublier non plus de dire, qu´aucune des inscriptions ne se passera dans ce topic, et qu´a chaque nouvelle edition je ferait ou topic d´inscriptions.
Cordialement! ~SA~ 