CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(•¿•) Master Forumeurs Oƒƒiciel ™ (•¿•)

Super-Aulas
Super-Aulas
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:03:39

:hello: tous le monde!

Voici le topic officiel du Master Forumeurs! ^^

:diable: Regles de base :ange:

  1. [-] Etre présent
  2. [-] Ne pas Tricher
  3. [-] Ne pas voter pour soi
  4. [-] Les match vont en 5

:ange: Deroulement du Jeu :diable:

:-) Premiere Phase :-)

Il faut tout d´abord 16 inscrits, je tirerait des groupes de 4. Ensuite, je mettrais les matchs, et il faudra voter. Les matchs se feront en 5. Pas de flood. pas d´insultes. Pas le droit de voter pour soi. Tous doit se passer sans aucune Altercation.

:cool: Deuxieme Phase :cool:

Il y aura tous d´abord le premier tour, ensuite, les Forumeurs restant seront tiré au sort, et l´on fera des matchs a illiminations direct. La final se fera en 5 point comme tous les autres match!

    1. #########Nouveauté############

Ce topic sera le topic officiel, et l´on fera tous les master forumeurs ici! Il ne faut pas oublier non plus de dire, qu´aucune des inscriptions ne se passera dans ce topic, et qu´a chaque nouvelle edition je ferait ou topic d´inscriptions.

Cordialement! ~SA~ :cool:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 septembre 2005 à 10:04:05

:cool:

super___vegetas
super___vegetas
Niveau 16
25 septembre 2005 à 10:04:50

je m´inscrit :cool:

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:05:20

Je m´inscris :oui:

J-M_Aulas
J-M_Aulas
Niveau 6
25 septembre 2005 à 10:05:39

pas d´inscriptions pour l´instant! Les inscriptions se feront demain :ok:

SaveLastDance
SaveLastDance
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:06:04

Bon je veux bien participer aussi :)

StreetDancers
StreetDancers
Niveau 3
25 septembre 2005 à 10:06:34

:question:

super___vegetas
super___vegetas
Niveau 16
25 septembre 2005 à 10:06:44

je m´inscrit cordialement

cordialment

S~V < :ok:

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:08:25

Je M´inscrit

J-M_Aulas
J-M_Aulas
Niveau 6
25 septembre 2005 à 10:09:11

Arretez y´a pas d´inscriptions pour l´instant!

PS : C´est Aulas :cool:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
25 septembre 2005 à 10:09:28

J-M_Aulas Posté le 25 septembre 2005 à 10:05:39

pas d´inscriptions pour l´instant! Les inscriptions se feront demain

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:09:49

ok

TunZaY
TunZaY
Niveau 3
25 septembre 2005 à 10:10:40

mince alors :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
:-(

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:10:43

Vers Quel Heure^^ ? ?

J-M_Aulas
J-M_Aulas
Niveau 6
25 septembre 2005 à 10:11:47

Le soir je pense :ok:

fr3i_Cent
fr3i_Cent
Niveau 7
25 septembre 2005 à 10:11:47

Pourquoi tu postes le topic aujourd´ hui alors :honte:

J-M_Aulas
J-M_Aulas
Niveau 6
25 septembre 2005 à 10:12:28

Pour laisser un ecart :)
Sinon sa Gazouille Frei_cent? :-)

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:12:46

ok

shark-31
shark-31
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:13:20

je ´misncrit

Malebogia
Malebogia
Niveau 10
25 septembre 2005 à 10:13:31

On peut discuter alors sur ton topic pendant se temps la

La vidéo du moment