sa y é il é a max
Merci SaveLastDance
Normalement j´ai pas un groupe dur comparé à certains mais on ne sait jamais
g encore les 10 mess par j moi
C´est bon tu peux poster comme tu veux Léo
SLD
razap
oué mé g les 2 mn
Eh ben y´a du people aujourd´hui
SLD On ta passé ce pseudo ou pas
Ou bien tu est Rémy et la on va pas etre ami
RaZaP pk tu lui dis ça
Bon S-A tu viens
Car SLD = Dr Mimi enfin Avant
Dr Mimi = Celui qui m´as Pirater mon Pseudo Razap
J´y crois aps trop, mais je m´enmelle pas
Psymon je suis Formel le mec qui m´as Pirater le Pseudo est Dr Mimi il me l´ as meme dis et je l´avais deviner bien avant
Il a donné ce pseudo sur un forum et je l´ai pris
J´ai des doutes
Quel était ton pseudo avant