Merci mon cher Stéphane !
REmplace SaveLastDance par DelHorno qu´on ne le confonde pas avec DrMimi
Merci Léo !
Au fait je vote SLD
Groupe C
1er JournéePsymon-Alex VS Cassilas [ 2-0 ] ~~> En CoursVive_Ormoy_69 VS DelHorno [ 0-1 ] ~~> En Cours
1er JournéePsymon-Alex VS Cassilas [ 2-0 ] ~~> En CoursVive_Ormoy_69 VS DelHorno [ 0-2 ] ~~> En Cours
Psymon-AlexVive_Ormoy_69
Psymon et Dh
je retire je vote
Psymon et vivi
Groupe D
1er JournéePsymon-Alex VS Cassilas [ 5-0 ] ~~> terminerVive_Ormoy_69 VS DelHorno [ 3-3 ] ~~> En Cours
1er JournéePsymon-Alex VS Cassilas [ 5-0 ] ~~> terminerVive_Ormoy_69 VS DelHorno [ 4-2 ] ~~> En Cours
à tous, Max, Juju, Stéphane, Léo, et Hellgod (dsl je ne connais pas ton prénom)
Bravo Psymon
Psymon
Psymon tu préferes que je t´ appelle comment
Psymon ou PA ou Alex
au fait tu vas bien mon ptit Max ?
Moi je prefere SA
mon ptit Juju
Comme tu veux Max
Alex si tu veux
Stéphane tu préfères que je t´apelle SA C´est comme tu veux